MacbookPro 13" + ecran externe

doudou0088

Membre enregistré
18 Août 2009
8
0
38
Lyon
Bonjour,
Je vais acheter mon Macbook pro 13" demain ou après demain ainsi qu'un écran 22, 23 ou 24". Je voulais savoir ce que vous me conseiller comme écran a moins de 200 euros? Connectique DVI, HDMI? 16/10 ou 16/9?
Merci d'avance

À moins de 200€, difficile d'obtenir un 24" de très bonne qualité, un 23", ça fera l'affaire.

HDMI ou DVI, c'est selon les modèles et la qualité de l'image est quasiment équivalente sur des moniteurs externes de ce gabarit.

Consulte ce lien pour comparer les modèles : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd-6.html

C'est à dire ? Je n'ai pas compris ta question.

Là, tu vas disposer d'un MBP d'une résolution native de 1280 x 800 et d'un LCD externe de 1920 x 1080. Tu auras donc la possibilité de transférer l'image sur ton moniteur, afin de la dupliquer. Une fois le MBP fermé, tu pourras alors transférer complètement l'image sur ton LCD si tu disposes d'une souris et d'un clavier externe afin de pouvoir travailler de façon complètement libre par rapport à ton ordinateur portable.

Je suis un utilisateur fréquent des forums JeuxOnLine et sur la partie dédiée au matériel informatique, de très nombreuses personnes recommandent le WD220. Il me semble qu'il est un petit au dessus des 200€, c'était juste une simple piste !

Test Les Numériques.