Macbookpro et airport extrême

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
47
Vallée de la Somme
Bonjour à tous!
Je voulais simplement savoir si en connectant par ethernet mon mac à une borne airport, j'aurais plus de débit wifi
Habitant dans une maison avec plein de locataires, je ne peux pas accéder à la box. Et comme nous sommes nombreux sur le même réseau , la bande passante est très très faible
Merci de vos retours

La seule chose que tu auras, c'est d'avoir une meilleur 'réception' puisque tu sera câblé :D
Ceci dit, la répartition de la connexion internet aux différents utilisateurs sera la même.

Si tu remarques que ton débit varie lorsque tu es à proximité ou assez loin de la box (là ou tu l'utilises normalement), alors oui ça peut être utile… à voir débit vs. prix :)
Sinon, non.

Et puisque c'est un fil qui traite de réseau et non pas d'un problème de périphérique, je déplace vers la section appropriée.

merci de ta réponse même si j'ai pas saisi la finalité de la chose entre l'ironie et foutage de g...
pour résumer, ça peut aider un peu mais pas trop et même pas sûr, là j'ai bon?

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Si tu remarques que ton débit varie lorsque tu es à proximité ou assez loin de la box (là ou tu l'utilises normalement), alors oui ça peut être utile… à voir débit vs. prix
Sinon, non.

C'est plus direct comme ça :heu: