macbookpro/ rebootages intempestifs tout seul

apluser

Membre enregistré
22 Septembre 2009
1
0
bonjour
je possède un MacBook Pro 2,66 Ghz intel core i7 avec 4 Go 1067 MHz DDR3 de ram
je l ai acheter d'occasion chez "Degriiffmac" il y a 2 ans
maintenant il n'arrete pas de rebooter chaque fois que je fais une manipe du genre ouverture d'une application ou une copie d 'un fichier , et tout cela est aléatoire.il peux rester stable et un moment il reboot avec une extinction d 'écran avant .
Apres quelques recherches ,j 'ai remarque aussi que dans les preferences system "économie d 'énergie" si je clic sur "permutation, du graphisme" alors la il plante systématiquement :
l 'écran s 'éteint et la fameuse fenêtre erreur du a un conflit s 'affiche, appuyer sur n'importe quelle touche et il redemmarre.
c 'est sioux comme panne mais j 'aimerais savoir si quelqu'un d 'entre vous a eu le meme coup , et si il en connais maintenant la raison.
moi je pensais a une batterie usages avec des trous d 'énergie dedans donc aléatoires , ou alors la carte video HS qu'il faudrait changer ...
je m 'en remet a vos competences et a notre vaste communauté pour avoir vos avis
d 'avance merci
djay:)
 
Bonjour,

Voir si le plantage ne se produit au moment du passage entre tes deux cartes graphiques (NVIDIA GeForce GT 330M and Intel HD Graphics).

Essaie en utilisant gfxCardStatus.