Macbookpro unibody Avis pour achat & coup de geule...

Abadone

Membre confirmé
25 Mars 2007
58
0
39
Bonjour

Sa vas faire 2 ans que j'ai switcher dans le monde mac, et après les nombreux problèmes que j'ai eu avec mon macbookpro 2.4ghz (tache ecrans, Gpu dead...) j'ai décider de le vendre...
La je me questionne sur l'achat d'un mbp unibody mais vue le nombre hallucinant de problèmes que j'ai pue lire ici notamment si c'est pas les différents problèmes évoqués dans différents post, je suis quasiment sur de tomber avec la chance que j'ai sur se ****** problèmes des gpu nvidia 9600...


Les questions:


1- le fameux problème d'alliage des composants nvidia sont sur toutes les puces? ou seulement sur un faibles pourcentage ?

2- vous pensé qu'Apple vas vite remédier à se problème? si oui avec une nouvelle Rev? et en combien de temps....

3- je ne peut pas attendre 6 mois mais quand on pourra acheter un produit 100 % sure?

Je pense faire l'achat après les fêtes (histoire qu'il refourgué désoler du terme leur grosse *****)
car le problème c'est qu'une fois que l'on goutte à cette foutue pomme (ici venimeuse tel Eve ou Blanche neige) notamment professionnellement on ne peut plus s'en passé ...
J'ai l'impression que l'on est forcer a acheter un portable qui vaut presque son pesant d'or sachant que sa devient de plus en plus du plaqué ...
Je me demande même si le macbookpro sans quelques défauts qu'il soit existe...

Merci de vos réponses...

(ps : dans se post il y'a 6x le mot "problème" apple n'est plus ce qu'il était c'est deja super chère, et justement c'est théoriquement pour la qualité de leur sois disant produit...
Apple deviens dans la pratique plus chere que d'autre fabriquant pour des machine moins robuste...
ha!! que j'aimerais remonter le temps dans l'aire du powerpc c'était apparemment moins problématique que maintenant
 
1- le fameux problème d'alliage des composants nvidia sont sur toutes les puces? ou seulement sur un faibles pourcentage ?

Hello,

Oui il y a bien des problèmes type BSOD avec certains jeux, oui y'a l'enquête de The Inquirer. Attendons de voir comment Apple va réagir et quelle sera leur analyse...
Bon il faut quand même souligner que ces puces est largement répendue dans le monde PC également et apparemment le problème n'est pas présent...

A suivre donc...