macfreetv: peut on avoir 2 chaines en meme temps sur sa tv et sur son mac?

Gogofree

Membre confirmé
12 Mars 2007
41
0
Bon bah, la question est dans le titre.
Lorsque j'utilise macfreetv et que la télé est utilisé impossible d'avoir une image sur mon mac sauf pour les canaux bas debit..
par contre je peux avoir la meme chaine qui est selectionné par la freebox sur la tv.

a mon avis ca doit etre une question de bande passante mais je suis étonné que la freebo hd ne puissent pas fournir 2 fois le signal...

ps: je ne sais pas pkoi mais la fonction recherche n'est plus disponible...
 
tout dépend du débit maximal que te permet ta connexion. (à voir via la console free, dans les caractéristiques techniques, ou via l'interface tv sur la freebox hd). Une chaine demande environ 400ko/s. A additionner par autant de fois que demandé.
 
Lorsque j'utilise macfreetv et que la télé est utilisé impossible d'avoir une image sur mon mac sauf pour les canaux bas debit..
par contre je peux avoir la meme chaine qui est selectionné par la freebox sur la tv.

a mon avis ca doit etre une question de bande passante mais je suis étonné que la freebo hd ne puissent pas fournir 2 fois le signal...
Tout à fait, tu es dans le cas typique du manque de bande passante car je confirme qu'il est parfaitement possible d'avoir une chaîne sur ta télé et une autre (voire plusieurs autres) sur ton Mac.