MacGé - design graphique du message. à la volée, en html.

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
C'est bien ça ?


o.gif
U.GIF
i.gif
 
loustic a dit:
Au nom de quoi, de qui ou de quel MODO te permets-tu d'interdire ?

ah, mais c'est la règle, c'est moi qui ai lancé le thread ! C'est ma contrainte. :) (et oui, 50 images c'est juste, mais faut faire avec et c'est ça qui est excitant. rappel : se limiter également à une compo qui ne nécessite pas un scroll de la page pour voir la compo en entier)

...
bon, maintenant, les règles sont comprises, quel sera celui qui détrônera PA5CAL ? :)
 
loustic a dit:
Bon ! Résumons : le concours consiste à tyofer dse ilagos cpilteuresp gjsido rg aoijslfmment dsgy epsnquek sjdfk mpoa sqaoie fj dkrjf meou.
C'est bien ça ?
Tout ça demande un sondage :mouais:
 
(je crois qu'il faudrait que je renomme ce truc WebCollage, que je déplace le thread dans Portfolio et que je fasse une annonce dans le forum Arts graphiques. Bon. qd j'aurai le temps...)
 
jphg a dit:
(je crois qu'il faudrait que je renomme ce truc WebCollage, que je déplace le thread dans Portfolio et que je fasse une annonce dans le forum Arts graphiques. Bon. qd j'aurai le temps...)


Tu crois que tu pourras faire ça tout seul ? :siffle:
 
haha ! yeah/%*$¤ !

ah non ! désolé Supermoquette (mais merci de ta participation, j'apprécie), tu déroges à la règle sus-dite (allez, vas-y, fais-le ton jeu de mot ;) ) qui est de ne pas faire de compo.. comment dire... en une seule image. Il faut que tout soit dans le code. Cf PA5CAL.

Pa5cal garde donc la
cup.gif


(de plus, tu as utilisé des icônes du forum, c'est marrant mais bof et tu as écrit un mot pas cool, rebof - ps : ça me fait marrer mais entre le tien et pa5cal, eh ben p5cal a un point en plus.. hm, ouh! c'est bon d'être le jury. hihihi ;) )
 
Bon, moi j'ai fini par comprendre la règle - l'intérêt un peu moins.
Je ne jouerais pas.
Mais je vote pour supermoquette, même s'il a un peu contourné les règles

Quoi ? C'est pas ici qu'on vote ?

Oui, ben, à force d'avoir des sondages à la con partout, aussi...
 
Supermoquette, comment as-tu pu mettre 105 smileys du forum dans ton message ? :eek:

J'ai essayé, et voilà le message d'erreur que j'obtiens :
Vous avez inclus 105 images dans votre message. Vous êtes limité à 50 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème.

Les images correspondent à l'utilisation de smileys, de balises
QUOTE]
 
SM est surhumain quand il s'agit de faire ça avec classe... :love: :love: :love: :D
 
loustic a dit:
MacMarco aurait donc compris, comment a-t-il fait le bougre ?

:D

Bon ! Résumons : le concours consiste à tyofer dse ilagos cpilteuresp gjsido rg aoijslfmment dsgy epsnquek sjdfk mpoa sqaoie fj dkrjf meou.
C'est bien ça ?

:D


Oui mais avec 9 telecom c'est simple...


:D
 
NED a dit:
J'ai déjà lancé des sujets graphiques de ce genre, il y a plein de gens créatifs ici mais souvent ce style de thread s'etouffe vite...domage.
:rolleyes:

ouais... :-]

faudrait un type de discussion spécial.. un truc qui sépare les message "réponse au sujet graphique" et les messages "commentaires"
 
PonkHead a dit:
Bon, moi j'ai fini par comprendre la règle - l'intérêt un peu moins.

aucun intérêt, c'est clair, c'est pour ça que je l'ai mis dans le bar. :)
aucun intérêt, sauf la beauté du geste, la démarche créative, et vous connaissez la suite.


PA5CAL a dit:
Supermoquette, comment as-tu pu mettre 105 smileys du forum dans ton message ?

justement on peut pas et SM a "triché". On ne peut mettre que 50 images maxi. SM a fait un montage dans photoshop et pis voilà.
 
Statut
Ce sujet est fermé.