Macgé, ze best of ze best!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
39
Kigali
Voila voila,

Cela fait maintenant un petit temps que je suis inscrit sur ce forum et je tiens a dire que je suis totalement satisfait, tant au niveau de la convivialité que du design du site et de son organisation :D

Je suis egalement inscrit sur un forum pc, exclusivement pour Windows (mais l'on trouve egalement quelques Macusers ;) ) et cela n'a rien de comparable... On se marche le quart du temps sur les pieds, les postes de mecontentement se multiplient (j'en ai encore vu un hier soir... :siffle: ) et le langage utilisé laisse souvent a désirer... :hein:

Alors je tenais a dire: Vive Macgé :up: et longue vie a lui :love:

Le petit scarabé a parlé :zen:

Bonne journée a tous et a toutes :D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo et JediMac
merci, c'est gentil ça :up:
On compte sur toi pour garder macG en ordre ;)

El_ChiCo a dit:
On compte sur toi pour garder macG en ordre ;)

Je mettrai pas trop le bordel promis :p

Marso a dit:
Je mettrai pas trop le xxxxxx promis :p
maître capelo à la barre je vous prie :
notre cher ami aurais pu tout autant user de la richesse de notre français en employant les synonymes suivants:
désordre
bazar
tapage
bastringue
maison close
vacarme
foutoir
bouge
bruit
bric-à-brac

et zizanie mais celui ci n'est pas de chez nous comme bronx plus localisé marseillais :D

Oups :rose: Desole, ça ma echapper... je venais de faire un tour sur l'autre forum, j'ai du garder quelques sequels :siffle:
Je ferais attention la prochaine fois :D

au fait, sympa ton avatar... C'est Jack l'épouvantable épouvantail ?

El_ChiCo a dit:
au fait, sympa ton avatar... C'est Jack l'épouvantable épouvantail ?

Et non, c'est Mr Doll en personne :zen:

stook a dit:
ou Òai.......comme dans on met le Òai....(prononcer oiaille....) ;)
Ah oui je l'avais oublié celui là mettre le ouaille excellent :love: :D:D

marso, je rigolais hein ;) :D :D

naas a dit:
marso, je rigolais hein ;) :D :D

Et moi je suis serieux :D Je ne preche pas la qualité du langage utilisé sur ce forum pour commencer a parler commencera parler de la sorte :hein:

Quand on passe régulièrement du côté obscur de la force, on en revient fatalement avec des gimics de vocabulaire douteux ! ! ! !

macwin.gif

Allé, c'est à mon tour de rendre hommage à ce fabuleux forum.

C'est ici que j'ai fait mes débuts dans le mon Machintosh, c'est ici qu'on m'a sortit des petrins dans lesquels je m'étais foutus avec mon bel iBook, c'est ici qu'on m'a aidé à résoudre mes problèmes vidéos et photos, c'est ici que j'ai vu que changer le DD dur d'un iBook n'est pas une tache si difficile que ça (donc je le ferais dès que j'en aurais les moyens), c'est ici que... etc... etc...

MacG c'est vraiment une bonne chose pour nous, Macusers.

Voilà, c'est fait. :up:

Marso a dit:
Voila voila,

Cela fait maintenant un petit temps que je suis inscrit sur ce forum

15 jours :siffle: :D \o/

moi aussi j'aime beaucoup ce forum, ya plein de gens gentils partout :love: (j'ai ptet pas encore trouvé les méchants :D )

maiwen a dit:
15 jours :siffle: :D \o/

Je trouve que c'est suffisant pour se faire une idée quant a l'ambiance qui regne ici non? :) Et puis, c'etait 15 jours de vacances donc j'ai pas mal parcouru le forum... :D

PS: J'ai pas encore trouver de mechant non plus :D Sauf ce denomé Ficelle qui maltraite les PB :mad:

Ficelle = mechant pas beau! :hein:

PS2: Ficelle si tu tombe sur ce post, sache que je ne te respecte car il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu fais... :D

pas bien de dire du mal de ficelle :heu:
si vous aimez macgéneration vous pouvez toujours souscrire à un pack macgé :)

Marso a dit:
naas c'etait pour plaisanter ;) :D

Les achats sur internet j'ai jamais trop aimé :hein: :D

c'est pas à proprement parler un achat :)

Statut
Ce sujet est fermé.