Un peu fastidieux la procédure lorsque l'on a pas de compte twitter. Quel est l'intérêt de ce truc ? leur ramener plus de membres ?
De toute façon Delicious Library 2 est une grosse bouse infâme. Ils ont un bug depuis le début qu'à mes yeux il est incompréhensible de ne pas fixer. Lorsque l'on est en mode édition. A chaque frappe d'une seule lettre, il faut plusieurs secondes pour que cette lettre apparaisseà l'écran. Ils m'avaient envoyés, une version d'évaluation lors de la sortie de la 2, suite à des questions de ma part avant de payer. J'ai constaté ce bug quasi immédiatement et leur en ait fait part. ils ont très mal pris mes critiques en disant qu'apparemment ce logiciel n'était pas fait pour moi.
Je leur ai un peu sévèrement remonté les bretelles en leur disant que cela faisait plusieurs années que j'utilisais la version 1, et qu'il était un peu dommage qu'ils n'aient quasiment aucune communications sur leur site entre les versions. Et qu'apparemment, lorsqu'ils avaient un utilisateur qui leur faisait remonter un bug, ils préféraient l'envoyer sur les roses.
Ils m'ont finalement dit qu'ils connaissaient ce bug, mais qu'il était dû à une erreur dans un framework de Leopard (C'était au début de celui-ci), mais que la version ultérieure de Léo devait le faire disparaître. Bien entendu depuis, il y a "n" versions de Léo qui sont sorties et le bug est toujours présent.
J'ai vraiment l'mpression que c'était du pipo total, car dans aucun autre soft je n'ai rencontré un tel problème pour la saisie de texte. Même sur un Mac 512, une telle lenteur ne s'est jamais rencontrée.
Je n'ai donc pas acheté ce soft, préférant prendre Bento et après, Bento 2, dans lequel j'ai migré ma colossale BDD de DVD, avec scans de cover.
Ensuite, ayant acheté un iPhone, j'ai acheté la suite logicielle DVDPedia and Co, car il ya avait un module gratuit pour l'iPhone.
il y a un univers de différence entre les devs de Delicious Library et le développeur de ce soft a qui j'ai fait remonter des bugs mineurs, et qui est hyper réactif, et très sympa.
j'avais eu un problème et il m'a demandé de lui faire parvenir la structure de ma BDD pour qu'il puisse le reproduire, puis de lui envoyer quelques une des jaquettes qui posaient problèmes.