MacHeist fait un carton

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
58
Arles
Bonsoir à tous,

le bundle de MacHeist fait un tabac, plus de 38.000 acheteurs pour les 14 applications proposées; je crois qu'ils battent tous leurs records précédents!

Il n'y a pas que du beau linge dans ces softs, mais il y en a!:up:

Alors pour ceux qui cherchent des softs Mac, c'est une bon ticket d'entrée! Enfin à mon humble avis....:zen:

J'ai acheté leur pack il y a quelques mois. Ces jours-ci je reçois sans cesse des mails m'invitant à me reconnecter chez eux pour récupérer des softs qui ont été rajoutés depuis sur le bundle et que je peux donc obtenir gratuitement. Malheureusement l'adresse email que je dois communiquer pour me logger chez eux n'est pas connue de leur base.... alors qu'ils l'utilisent pour me bombarder de mails.... vous avez dit bizarre....:confused:

Note du modo ... À titre préventif : pour ceux qui seraient tentés de venir poster ici leurs coordonnées pour faire acheter ce bundle parrainés par eux verront leur post supprimés sans autre forme de procès, et seront systématiquement bannis du sujet. Et je précise que picwick et ambrine ne sont pas spécialement visés par cette remarque, ceux à qui je pense se reconnaîtrons !

Les applications du dernier pack sont vraiment bien. J'aime particulièrement Pixelmator qui est une version light de Photoshop, CSSEdit et Wingnuts 2 si on veut se détendre un peu.

A noter que la vente du pack a cessé hier. Vivement le prochain!

Malheureusement l'adresse email que je dois communiquer pour me logger chez eux n'est pas connue de leur base.... alors qu'ils l'utilisent pour me bombarder de mails.... vous avez dit bizarre....:confused:

J'ai le même souci. Pour ma part, j'ai réussi à me connecter à mon compte à partir d'un lien dans un des mails qu'ils m'ont envoyé. Un peu balo comme gestion de site.

Sinon, le deal valait le coup en effet, même si j'avais déjà la plupart des logiciels, du coup, j'ai beaucoup de doubles et c'est vraiment pas simple a gérer au niveau des numéros de série, je ne sais plus sur quel poste je les ai installés ou non.

C'est pas toujours simple de vouloir être honnête. :(

Le sérial de Speed Download ne fonctionne pas (lettre / lettre) et le copie coller n'est pas possible...
une astuce?

Les sérials de 50 caractères c'est lourd... surtout lorsque ca ne fonctionne pas du premier coup... :hein:

Le sérial de Speed Download ne fonctionne pas (lettre / lettre) et le copie coller n'est pas possible...
une astuce?

Les sérials de 50 caractères c'est lourd... surtout lorsque ca ne fonctionne pas du premier coup... :hein:

Le copier/coller fonctionne à partir du site MacHeist:
https://www.macheist.com/order/id/xxxxxxxxxxxxxxx

Tu as du recevoir un mail avec une adresse comparable à celle-ci;

Sur cette page tu peux copier le numéro de série, saut de ligne compris, et le coller dans Speed Download.

Le copier/coller fonctionne à partir du site MacHeist:
https://www.macheist.com/order/id/xxxxxxxxxxxxxxx

Tu as du recevoir un mail avec une adresse comparable à celle-ci;

Sur cette page tu peux copier le numéro de série, saut de ligne compris, et le coller dans Speed Download.

J'ai bien fait cela mais le logiciel speed download n'accepte pas le copier/coller dans sa fenêtre enregistrement... (clic droit sans effet)

J'ai essayé en passant par text édit, idem. :heu:

et tout simplement avec pom+"V"?

• J’aime
Réactions: frolick10