Machines non G3/G4

• Créateur du sujet Créateur du sujet [Jurassic]melaure
  • Date de début Date de début
J

[Jurassic]melaure

Invité
Pour répondre à Macinside, ici c'est Jurassic Mac, les machines vraiment dépassées. Donc les Macs upgradés en G3/G4 peuvent encore aller dans PowerMac.

Personnellement j'irais même jusqu'a inclure les 604 ! Faut pas nous prendre pour des vieillards !!!

wink.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Donc les Macs upgradés en G3/G4 peuvent encore aller dans PowerMac.

[/QUOTE]

bof, je trouve que la bidouille a partir de machines 601/603/604 à bien sa place ici !

ps : elle est ou la question de mackie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

[/QUOTE]
Début des forums PowerMac, 2ème en tête

Et pourquoi ton post a que des liens, c'est un bug
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bigtool4u:</font><hr /> Pourquoi ne pas consacrer ce forum uniquement aux machines 68K ?

[/QUOTE]
Parce qu'un PM 5200, ça commence à faire trop vieux pour aller dans PowerMac, et on va pas diviser ce forum en 2, ça ferait vraiment pas beaucoup d'activité
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Début des forums PowerMac, 2ème en tête

[/QUOTE]

merci.. lu et approuvé !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et pourquoi ton post a que des liens, c'est un bug
confused.gif

[/QUOTE]

j'vais editer ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> enfin quelqu'un d'accord avec moi
wink.gif

[/QUOTE]

Ségrégationiste !!!
laugh.gif

&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Posté à l'origine par melaure[AT]68040:&lt;/font&gt;&lt;hr/&gt;

Ségrégationiste !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

non
tongue.gif
c'est la maison de retraite ici
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Posté à l'origine par melaure[AT]68040:&lt;/font&gt;&lt;hr/&gt;

Ségrégationiste !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

non
tongue.gif
c'est la maison de retraite ici
zen.gif

[/QUOTE]

C'est la maison Hinata ?

Donc qu'est-ce qu'on fait ??

Moi je serais plutôt d'avis de mettre ici tous les non G3/G3/PPC970
laugh.gif

Sinon, ça va faire un peu limite non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> Melaure, c'est le souc dans le code des qu'on veut te citer... kestafoutu ?

[/QUOTE]il s'est mis un @ aux fesses, et on ne peut plus rien en faire....
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il s'est mis un @ aux fesses, et on ne peut plus rien en faire....
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourtant c'est un simple caractère ASCII de base. Pas de quoi en faire un foin ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure[at:</font><hr />68040]

Pourtant c'est un simple caractère ASCII de base. Pas de quoi en faire un foin ...
laugh.gif

[/QUOTE]

ça passe mieux la
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Donc les Macs upgradés en G3/G4 peuvent encore aller dans PowerMac.

[/QUOTE]

bof, je trouve que la bidouille a partir de machines 601/603/604 à bien sa place ici !

[/QUOTE]

bon, je débarque après deux jours de fiesta...
laugh.gif

pour moi, en dessous des G3, il s'agit bien de jurassic macs. Il s'agit de machines sorties avant 1997, soit 6 ans, une éternité. Il est impossible de faire tourner Mac OS X dessus, sauf moyennant bidouille.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr /> Il est impossible de faire tourner Mac OS X dessus, sauf moyennant bidouille.

[/QUOTE]
Et avec bidouille, il est impossible de le faire tourner normalement

Bon OK pour les pré-G3, mais c'est quand même vachement récent par rapport à mon LC II ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Et avec bidouille, il est impossible de le faire tourner normalement

[/QUOTE]

et ensuite, on fait tourner quelles applis convenablement ?
je trouve déjà mon Ti667 à la traïne...