Machook Alu 2 ghz ou 2.4 ghz ?

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour selon vous qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre ces deux MacBook alu cités en titre ? Je ne sais pas lequel choisir.

Ce qui est certain c'est que le clavier illuminé je m'en contrefiche et le disque dur plus grand aussi.

Tout ce qui m'intriguait c'était les 0.4 Ghz de plus.. mais effectivement c'est peut-être un peu cher payé juste pour ça...

Est-ce que quelqu'un sait si le clavier illuminé se voit aussi de jour ? Ou seulement la nuit ?

chez moi, il n'est pas possible d'allumer le clavier le jour (sauf si je mets la main dessus)

217ae1 dis moi, est-ce que le rétroéclairage du clavier je peux l'activer quand je veux en appuyant sur un bouton ou est-ce qu'il est activé en permanence ?

Et vu que tu as le macalu 2.4 Ghz, qu'est-ce que tu en penses ? Tu en es content ?

Saurais-tu me dire s'il est beaucoup mieux que le 2ghz ?

merci à toi

le bouton fonctionne que quand il fait assès sombre.
Et vu que tu as le macalu 2.4 Ghz, qu'est-ce que tu en penses ? Tu en es content ?

Saurais-tu me dire s'il est beaucoup mieux que le 2ghz ?

merci à toi

qui ? moi ?

je disais sur macbook pro (anciènne génération)

tu entends quoi par "le bouton" ?

la touche sur le clavier, ou plutôt les touches.

je voulais savoir s'il fallait appuyer sur une touche pour activer/désactiver la lumière du clavier ?

ca se fait automatiquement.

mais tu peux régler le niveau d'éclairage ou désactiver avec les touches.

Pour ma part j'ai le macbook alu 2,4 Ghz, j'en suis super content!
Juste l'absence du Firewire est un peu gênant pour moi.

Je voulais donc juste savoir si il y avait une grande différence entre le macbook pro unibody 2,6 et 2,9 Ghz?
Mes activités sous mac sont le jeu, la vidéo, la musique (composition sous garageband), la retouche photo et le montage vidéo.
J'envisage d'acheter un macbook pro 17''. :D