MACINSIDE EST PERVERS : MÉFIANCE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
FAITES GAFFE AU MACINSIDE, IL EST PERVERS ET REVECHE : IL ENVOIE DES TEXTOS AVEC PLEINS DE TRUCS COCHONS DEDANS QUI FONT PEUR AUX ÂMES SENSIBLES ET PURES COMME MOI. JE NE PEUX ME DÉVOILER J'AI REçUS DE MENACES PAR AFX CE MATIN PROVENANT D'UN CENTRE APPLE CACHÉ SOUS TERRE PAR UN CERTAIN M. QUI DIT DÉFENDRE LES INTERETS PERVERSOCOMMERCIAUX DE MACINSIDE.

SON TRUCS EN CE MOMENT EN + DE TEXTOS COCHONS C'EST D'ATACHER LES NAPPES EIDE AVEC DES CAPOTES USAGÉES DANS LES UC. ET COLLES DES AUTOCOLLANTS 3615 OUILLE-LÀ! PARTOUT DEDANS

–––––––––––––––––––––––––

une personne opressée par le macinside en rut

tu peux répéter, g pas bien entendu ???
rolleyes.gif

L'abu d'alcool provoque de grave lésions... (un peu partout mais surtout au cerveaux)

méfiance

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
je le savais ! c'est un violeur de poneys
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben qu'attends-tu pour appeler Brigitte B???
smile.gif
smile.gif

pas possible, elle ne phantasme que sur les ânes castrés
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Gribouille!!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

(air méfiant)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;qqun qui se protège&gt;:

SON TRUCS EN CE MOMENT EN + DE TEXTOS COCHONS C'EST D'ATACHER LES NAPPES EIDE AVEC DES CAPOTES USAGÉES
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Euh, Mac ! J'en ai 18 qui datent de la nuit dernière (je sais, c'est peu, mais à mon âge on ne peut pas être au top tout le temps...
grin.gif
) - Tu me les rachètes ??
Si ok je te fais un envoi en porc dû Arrrffff
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------------
Euh, Mac ! J'en ai 18 qui datent de la nuit dernière (je sais, c'est peu, mais à mon âge on ne peut pas être au top tout le temps...
<HR></BLOCKQUOTE>

Combien de fois devra t-on te dire que la pharmacienne s'en fout, que tu n'es pas son genre et qu'il est donc inutile de t'acheter des XXL pour essayer de l'impressionner? Résultat: tu en bousille 17 sur 18 en essayant de les nouer à mi course... C'est pas malin et ca revient cher le coup! Et je ne parle pas de l'aspect graphique de la chose...

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Quant au fait que Macinside soit pervers, c'est vraiment pas un scoop....
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non pourkoi ?
grin.gif

Ouais,
il est pervers mais surtout avec les macs :

Le truc qui m'a le plus inquiété,c'est quand il manipulait son Ti à L'AES...Il fonctionnait,et pendant ce temps,lui il était là :

T'inquiète Tyler,c'est du solide ! Regarde,tu peux l'ouvrir,tu peux le lancer en l'air hop hop ! T'inquiete,regarde,hooooooo,ma carte Airport pouf,je la lève,je la remet et paf ! Coooool

Et moi...D'un air inquiet :

"Macinside ? T'es vraiment un BARBARE.

grin.gif

On se croirai en 1942. Je trouve que la délation anonyme c'est très courageux
grin.gif

Je vois qu'il y a des gens qui cherchent à nuire à nos forums sans se dévoiler.
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
Je vois qu'il y a des gens qui cherchent à nuire à nos forums sans se dévoiler.
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'hesite entre Macinside lui-même ou Gribouille!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
J'hesite entre Macinside lui-même ou Gribouille!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que c'est lui-même tout compte fait!!
grin.gif
wink.gif

Je crois que c'est lui-même tout compte fait!!
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais qui donc
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
mais qui donc
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

lui-même lui-même !!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.