Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh et Mac OS X Lion : dossier "?" s'affiche
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13455921" data-attributes="member: 1060554"><p>La date est bonne : tout est en place.</p><p></p><p><u>Redémarre</u> (<strong>Menu</strong> > <strong>Redémarrer</strong>) > et tiens aussitôt pressée la touche "<strong>alt</strong>" (<strong>option</strong>) => jusqu'à l'obtention de l'<u>écran de choix du volume de démarrage</u> --></p><p></p><p style="margin-left: 20px">- choisis le volume intitulé : <strong><span style="font-family: 'Courier New'">Mac OS X Install ESD</span></strong> (celui de la clé) et démarre dessus. Tu devrais ouvrir une <u>session d'installation de Lion</u>.</p><p></p><p>=> lance l'installation > et choisis le volume <strong><span style="font-family: 'Courier New'">Macintosh HD</span></strong> comme destination. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé (comme il se fait tard pour moi > je m'éclipse).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13455921, member: 1060554"] La date est bonne : tout est en place. [U]Redémarre[/U] ([B]Menu[/B] > [B]Redémarrer[/B]) > et tiens aussitôt pressée la touche "[B]alt[/B]" ([B]option[/B]) => jusqu'à l'obtention de l'[U]écran de choix du volume de démarrage[/U] --> [INDENT]- choisis le volume intitulé : [B][FONT=Courier New]Mac OS X Install ESD[/FONT][/B] (celui de la clé) et démarre dessus. Tu devrais ouvrir une [U]session d'installation de Lion[/U].[/INDENT] => lance l'installation > et choisis le volume [B][FONT=Courier New]Macintosh HD[/FONT][/B] comme destination. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé (comme il se fait tard pour moi > je m'éclipse). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh et Mac OS X Lion : dossier "?" s'affiche
Bas