Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Macintosh HD d'apparaît plus dans l'utilitaire de disques.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13707895" data-attributes="member: 1060554"><p>Il y a une <strong>3è</strong> <u>possibilité</u> dont le m'avise à présent --></p><p></p><p style="margin-left: 20px">- le <u>volume</u> dédié à une sauvegarde <u>Time Machine</u> > inclut dans un dossier invisible un <u>OS de secours démarrable</u> contemporain de l'<u>OS source</u> de la sauvegarde. <u>Mojave</u> donc dans ton cas. Il t'est donc théoriquement possible de <u>démarrer sur ton volume Time Machine</u> (sur son <u>OS de secours</u> dissimulé donc) > et d'ouvrir une <u>session de secours Mojave</u>. Ce qui serait le mieux pour toi.</p><p></p><p>=> veux-tu essayer ce démarrage ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13707895, member: 1060554"] Il y a une [B]3è[/B] [U]possibilité[/U] dont le m'avise à présent --> [INDENT]- le [U]volume[/U] dédié à une sauvegarde [U]Time Machine[/U] > inclut dans un dossier invisible un [U]OS de secours démarrable[/U] contemporain de l'[U]OS source[/U] de la sauvegarde. [U]Mojave[/U] donc dans ton cas. Il t'est donc théoriquement possible de [U]démarrer sur ton volume Time Machine[/U] (sur son [U]OS de secours[/U] dissimulé donc) > et d'ouvrir une [U]session de secours Mojave[/U]. Ce qui serait le mieux pour toi.[/INDENT] => veux-tu essayer ce démarrage ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Macintosh HD d'apparaît plus dans l'utilitaire de disques.
Bas