Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Guylaine1663" data-source="post: 13915205" data-attributes="member: 1175671"><p>Bonjour !</p><p></p><p>Suite à l'installation de macOS Big Sur divers problèmes sont apparus.</p><p>Premièrement, avec le volume <strong>Macintosh HD</strong>.</p><p>Dans l'utilitaire de disque, il est en grisé, non-monté.</p><p>Je remarque aussi que pour l'espace utilisé on ne voit que <strong>--</strong></p><p></p><p>Voici trois images avec les détails pour chaque volume.</p><p>[ATTACH=full]201595[/ATTACH]</p><p>Et c'est le volume <strong>com.apple.os.update... </strong></p><p>Qui affiche le <strong>Point de montage : /</strong></p><p>[ATTACH=full]201597[/ATTACH]</p><p>Le Macintosh HD - Données semble OK</p><p>[ATTACH=full]201599[/ATTACH]</p><p></p><p>Deuxième, le <strong>Finder</strong> n'affiche plus rien.</p><p>[ATTACH=full]201603[/ATTACH]</p><p></p><p>Cependant, lorsque que je clique sur le bouton <strong>Joindre un fichier</strong> dans mon sujet ici,</p><p>la barre latérale apparait avec les captures que j'ai prise.</p><p>[ATTACH=full]201611[/ATTACH]</p><p></p><p>-Puis, lorsque je retourne dans le <strong>Finder,</strong> suite aux captures que j'ai prise, on voit les captures</p><p>mais toujours pas la barre latérale</p><p>[ATTACH=full]201615[/ATTACH]</p><p></p><p>Je comprends pas ce qui c'est produit avec cette mise à jour ?</p><p>Y a t-il quelque chose à faire pour corrigé tout cela.</p><p></p><p>Merci de m'aider s'il vous plaît !</p><p></p><p>Guylaine</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guylaine1663, post: 13915205, member: 1175671"] Bonjour ! Suite à l'installation de macOS Big Sur divers problèmes sont apparus. Premièrement, avec le volume [B]Macintosh HD[/B]. Dans l'utilitaire de disque, il est en grisé, non-monté. Je remarque aussi que pour l'espace utilisé on ne voit que [B]--[/B] Voici trois images avec les détails pour chaque volume. [ATTACH type="full" width="608px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-28 à 13.41.08.png"]201595[/ATTACH] Et c'est le volume [B]com.apple.os.update... [/B] Qui affiche le [B]Point de montage : /[/B] [ATTACH type="full" width="610px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-28 à 13.41.24.png"]201597[/ATTACH] Le Macintosh HD - Données semble OK [ATTACH type="full" width="610px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-28 à 13.41.46.png"]201599[/ATTACH] Deuxième, le [B]Finder[/B] n'affiche plus rien. [ATTACH type="full" width="691px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-28 à 13.46.38.png"]201603[/ATTACH] Cependant, lorsque que je clique sur le bouton [B]Joindre un fichier[/B] dans mon sujet ici, la barre latérale apparait avec les captures que j'ai prise. [ATTACH type="full" width="694px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-28 à 13.47.05.png"]201611[/ATTACH] -Puis, lorsque je retourne dans le [B]Finder,[/B] suite aux captures que j'ai prise, on voit les captures mais toujours pas la barre latérale [ATTACH type="full" width="699px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-28 à 13.51.33.png"]201615[/ATTACH] Je comprends pas ce qui c'est produit avec cette mise à jour ? Y a t-il quelque chose à faire pour corrigé tout cela. Merci de m'aider s'il vous plaît ! Guylaine [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
Bas