Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Guylaine1663" data-source="post: 13915395" data-attributes="member: 1175671"><p>Bonjour !</p><p></p><p>Juste pour précise que, moi aussi, suite à la mise à jour de <strong>macOS Big Sur</strong> j'avais les mêmes informations de base que celui qui a publié ce sujet. Dans l'utilitaire de disque, je voyais que le <strong>Macintosh HD</strong> était <strong>non-monté</strong> et que c'était le <strong>com.apple.os.update </strong>qui l'était. Parcontre, dans mon cas le <strong>Finder</strong> n'affichait plus rien du tout. Avant de lire votre sujet, je pensais qu'il y avait vraiment un problème. Comme je n'avais plus accès à tous mes dossiers depuis le <strong>Finder,</strong> j'étais très très embêtée. Alors, j'ai effacer le disque principale et réinstallé Catalina. Là, je viens de lire toutes vos explications sur le sujet.</p><p>Merci beaucoup ! Maintenant, je comprends que tout était normal sauf pour le <strong>Finder</strong> qui affichait une fenêtre vide. Je vais continuer de lire tous les sujets, mais si quelqu'un a eu un problème similaire avec le <strong>Finder</strong>, s'il vous plaît, m'informer si vous avez trouvé une solution.</p><p>Je me demande si je devrais installer de nouveau la mise à jour de <strong>macOS Big Sur</strong>, peur encore de me retrouver avec le même problème. Alors, je vais attendre d'avoir de vos nouvelles.</p><p></p><p>Merci encore !</p><p></p><p>Guylaine</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guylaine1663, post: 13915395, member: 1175671"] Bonjour ! Juste pour précise que, moi aussi, suite à la mise à jour de [B]macOS Big Sur[/B] j'avais les mêmes informations de base que celui qui a publié ce sujet. Dans l'utilitaire de disque, je voyais que le [B]Macintosh HD[/B] était [B]non-monté[/B] et que c'était le [B]com.apple.os.update [/B]qui l'était. Parcontre, dans mon cas le [B]Finder[/B] n'affichait plus rien du tout. Avant de lire votre sujet, je pensais qu'il y avait vraiment un problème. Comme je n'avais plus accès à tous mes dossiers depuis le [B]Finder,[/B] j'étais très très embêtée. Alors, j'ai effacer le disque principale et réinstallé Catalina. Là, je viens de lire toutes vos explications sur le sujet. Merci beaucoup ! Maintenant, je comprends que tout était normal sauf pour le [B]Finder[/B] qui affichait une fenêtre vide. Je vais continuer de lire tous les sujets, mais si quelqu'un a eu un problème similaire avec le [B]Finder[/B], s'il vous plaît, m'informer si vous avez trouvé une solution. Je me demande si je devrais installer de nouveau la mise à jour de [B]macOS Big Sur[/B], peur encore de me retrouver avec le même problème. Alors, je vais attendre d'avoir de vos nouvelles. Merci encore ! Guylaine [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
Bas