Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Aliboron" data-source="post: 13916841" data-attributes="member: 89846"><p>Pour GarageBand, c'est a priori un faux problème. J'ai fait le test il y a deux jours pour obtenir la version compatible avec El Capitan : en allant dans tes achats sur l'App Store, il est indiqué que c'est compatible avec Big Sur mais, quand tu lances le téléchargement, un message d'alerte te propose le téléchargement d'une version compatible avec ton système.</p><p></p><p>Ceci dit, rien ne t'empêche de migrer ton Mac vers Big Sur. Voire même de faire une double installation, en mettant Big Sur sur un disque externe le temps de bien le tester. Dans la mesure où ton Mac est neuf et vide, tu dois pouvoir passer par le panneau de préférences système pour faire la mise à niveau. Il est toutefois toujours préférable de faire une installation propre lorsqu'il est question d'un changement de version (confidence : à titre personnel je ne le fais pas à chaque fois non plus)...</p><p></p><p></p><p></p><p>Tu trouveras un tuto complet dans <a href="https://forums.macg.co/threads/cherche-un-bon-tuto-pour-faire-une-clean-install-big-sur.1347119/post-13892789"><strong>ce message</strong></a>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aliboron, post: 13916841, member: 89846"] Pour GarageBand, c'est a priori un faux problème. J'ai fait le test il y a deux jours pour obtenir la version compatible avec El Capitan : en allant dans tes achats sur l'App Store, il est indiqué que c'est compatible avec Big Sur mais, quand tu lances le téléchargement, un message d'alerte te propose le téléchargement d'une version compatible avec ton système. Ceci dit, rien ne t'empêche de migrer ton Mac vers Big Sur. Voire même de faire une double installation, en mettant Big Sur sur un disque externe le temps de bien le tester. Dans la mesure où ton Mac est neuf et vide, tu dois pouvoir passer par le panneau de préférences système pour faire la mise à niveau. Il est toutefois toujours préférable de faire une installation propre lorsqu'il est question d'un changement de version (confidence : à titre personnel je ne le fais pas à chaque fois non plus)... Tu trouveras un tuto complet dans [URL='https://forums.macg.co/threads/cherche-un-bon-tuto-pour-faire-une-clean-install-big-sur.1347119/post-13892789'][B]ce message[/B][/URL]. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
Bas