Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Macintosh hd supprimé HELP
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13876023" data-attributes="member: 1060554"><p>Parfait. Passe la commande (copier-coller) :</p><p>[code]sudo /Ap*/Ins*\Moj*/C*/R*/createinstallmedia --volume /Vol*/CLE --nointeraction[/code]</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">à validation > une demande de <strong><span style="font-family: 'courier new'">password</span></strong> s'affiche (commande <strong><span style="font-family: 'courier new'">sudo</span></strong>) => tape ton <u>mot-de-passe de session admin</u> en aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et revalide</li> </ul> <ul> <li data-xf-list-type="ul">cette commande configure le volume <strong><span style="font-family: 'courier new'">CLE</span></strong> en <u>volume d'installation démarrable de Mojave</u>. <strong><span style="font-family: 'courier new'">CLE</span></strong> va être <u>reformaté</u> > <u>renommé</u> : <strong><span style="font-family: 'courier new'">Install macOS Mojave</span></strong> > <u>cloné de l'installateur</u> (<strong>6 Go</strong>) > des <u>fichiers de démarrage</u> de l'OS d'installation inclus créés > enfin un <u>chemin de démarrage</u> inscrit sur son en-tête. Ça va prendre plusieurs minutes.</li> </ul><p></p><p></p><p>Poste le retour quand tu auras récupéré l'invite de commande : <strong><span style="font-family: 'courier new'">alexandre@MacBook-Air-de-Alexandre ~ %</span></strong> en signal de fin.</p><p></p><p><u>Note</u> : je me déconnecte. Je reviendrai en après-midi aux nouvelles dans ce fil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13876023, member: 1060554"] Parfait. Passe la commande (copier-coller) : [code]sudo /Ap*/Ins*\Moj*/C*/R*/createinstallmedia --volume /Vol*/CLE --nointeraction[/code] [LIST] [*]à validation > une demande de [B][FONT=courier new]password[/FONT][/B] s'affiche (commande [B][FONT=courier new]sudo[/FONT][/B]) => tape ton [U]mot-de-passe de session admin[/U] en aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et revalide [/LIST] [LIST] [*]cette commande configure le volume [B][FONT=courier new]CLE[/FONT][/B] en [U]volume d'installation démarrable de Mojave[/U]. [B][FONT=courier new]CLE[/FONT][/B] va être [U]reformaté[/U] > [U]renommé[/U] : [B][FONT=courier new]Install macOS Mojave[/FONT][/B] > [U]cloné de l'installateur[/U] ([B]6 Go[/B]) > des [U]fichiers de démarrage[/U] de l'OS d'installation inclus créés > enfin un [U]chemin de démarrage[/U] inscrit sur son en-tête. Ça va prendre plusieurs minutes. [/LIST] Poste le retour quand tu auras récupéré l'invite de commande : [B][FONT=courier new]alexandre@MacBook-Air-de-Alexandre ~ %[/FONT][/B] en signal de fin. [U]Note[/U] : je me déconnecte. Je reviendrai en après-midi aux nouvelles dans ce fil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Macintosh hd supprimé HELP
Bas