naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 19 D'ici info.cern.ch 10 Janvier 2006 #1 Dis moi mackie, qui c'est lui ? :o Alors on inscrit ses enfants illegitimes sur les sous forums hummm
Dis moi mackie, qui c'est lui ? :o Alors on inscrit ses enfants illegitimes sur les sous forums hummm
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 62 Devant mon écran 10 Janvier 2006 #2 Il est intéressant d'étudier les capacités orthographique de cet enfant illégitime pour étayer une nouvelle fois les lois de l'évolution.
Il est intéressant d'étudier les capacités orthographique de cet enfant illégitime pour étayer une nouvelle fois les lois de l'évolution.
NED Membre expert Club iGen 28 Octobre 2004 6 475 1 204 54 Système DAGOBAH à Paris www.9eme.net 10 Janvier 2006 #3 Nobody a dit: Il est intéressant d'étudier les capacités orthographique de cet enfant illégitime pour étayer une nouvelle fois les lois de l'évolution. Cliquez pour agrandir... Si "évolution" il y a ....
Nobody a dit: Il est intéressant d'étudier les capacités orthographique de cet enfant illégitime pour étayer une nouvelle fois les lois de l'évolution. Cliquez pour agrandir... Si "évolution" il y a ....