MACLAN 6.5 : INSCRIVEZ VOUS !

Sympa ça, mais je ne suis pas sur Lyon.

Si des Rhones-Alpins sont intéressés, je pense qu'on devrait faire plusieurs soirées LAN Games les mardis soirs de Juillet ! Chez les Gones du Mac bien sur !
 
J'serais à Lyon à partir du 17/18 juillet, déménagement pour bientôt. On va ouvrir un sujet de covoiturage à côté, mais y'a Nonylus qui doit passer par Lyon et me prendre il doit bien avoir encore une place pour toi
wink.gif
Par contre faudra le prévenir au dernier moment parcequ'il est en vacances et qu'il rentrera juste avant la lan...
wink.gif
 
Moi je viendrais pour Lyon... par contre, pour la MacLAN 6.5... Y'A DES GENS QUI TRAVAILLENT L'ETE !!!

Ben oui, 5 semaines de vacances réparties sur l'année, ça permet pas de prendre deux mois de congé l'été
mad.gif


J'te jure ces étudiants !

laugh.gif

 
lol !! il est gentil lui !! je suis pas étudiant et je ne travaillerai exceptionnellement pas ce weekend là !
laugh.gif
laugh.gif
Viendez les copains !!! En plus Hurrican il va ramener les photos de toutes ses copines
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
ben depuis qu'on bosse a la société générale, c ouvert que du mardi au samedi, c con mais c comme ca ! mais spa grave mes potes me prennent mon pc et moi a 4h30 je vais direct a la salle (ca tombe bien je taf a luzarches), ca risque de faire tout bizare le gars qui se pointe en costar cravate mais bon ...
ooo.gif

bon allez a samedi tout le monde
 
Impeccable !! Cte pur succés !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
Dire qu'on me prédisait au mieux unepetite vingtaine de people ! Cte pied de nez !!!
 
Et non, forcément, dans un gymnase, c'est quand même assez rare !
laugh.gif


Bon, ben tant pis pour ceux qui ne sont pas venus parce que c'etait super top ! 24 heures de jeux non stop (ou presque, y'avait plein de cousp à boire
laugh.gif
) ça devient quand meme incontournable tous les 3 mois ! Les m4k seront toujours là pour pallier au manque ! A la prochaine m4k-lan !
wink.gif