MacLAN 9

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
La MacLAN 9 se déroulera les 4/5 septembre à l'Epita (porte d'Italie). Ça devrait débuter vers 16h, et vous êtes donc tous conviés à venir jouer avec nous (c'est gratos, suffit d'amener son matos ;)) après l'Apple Expo.

Pour les inscriptions : ICI

Si vous avez la moindre question/suggestion n'hésitez pas !

@+

Guilaume

La MacLAN 9 est organisée par association m4k (qui va changer de nom attention), Epimac, Mac4Ever, et MacGameZone.

 
Si je suggères qu'on la rende obligatoire aux m4k j'ai bon ? :D

Allez hop ! Tout le monde à la MacLan ! :)

:love: :up: :zen:
 
Nous on avait pensé à faire un truc du genre pour faire tenir les promesses des gens qui avaient dit qu'ils viendraient...

Pismo ? TO/UT/Q3... WC2... Mais bon, tu pourras aussi essayer d'autres machines ;)
 
BackCat a dit:
Nous on avait pensé à faire un truc du genre pour faire tenir les promesses des gens qui avaient dit qu'ils viendraient...

Si ca avait pu se tenir une semaine plus tôt y aurait eu plein de m4k, et j'en aurais fait partie. Mais me taper seul 800 bornes aller-retour, j'avais pas envie. Je suis vraiment désolé tu sais, cà n'a pas été facile de se retirer comme çà, j'avais l'impression de vous lacher, et çà me pèse toujours. Mais bon la raison a eut le dessus, faut bien qu'elle gagne de temps en temps ! Si c'est pour ce genre de choses que tu ne veux pas venir à la 9, c'est bien dommage. Si c'est à cause de la friction avec qui tu sais il y a quelques temps, je pense que tu devrais prendre du recul. Et franchement faire une croix sur une bonne MacLan juste pour éviter une personne, c'est pas la bonne solution. Suffit de s'ignorer. Je fais comme çà avec une de mes belle-soeur, sinon on se prend la tête à chaque repas de famille. ;) :)
Allez viens nous rejoindre, sinon tu vas le regretter et nous aussi. :)
 
[MGZ]Slug a dit:
Ça marche sur pismo Age of Mythology ? ;D

Bah, il y a pas mal de WC3 généralement. Mais c'est vrai qu'on a rarement vu du AoK ou AoM ... faut juste que les joueurs viennent ;)


ben ouai ça tourne meme plutot pas mal AoM :cool:
mais c vrai qu'a partir de 3 joueurs ds la meme partie, ça commence a ramer... :siffle:


mais c pas un probleme, je suis sur que mackie va me fournir un g5 de courtoisie pour la soirée :p


et Alem on t'entend pas, tu vas pas faillir a tes devoir de Mgz qd meme ?! :siffle:
 
Hurrican, je ne pense pas que ce genre de discussion soit à sa place ici. D'ailleurs je ne pense pas que ce genre de discussion ait une place tout court :) Ma présence ou non ne regarde que moi et je continuerai à inciter les gens à aller à la maclan. .| ;)