MacMAME

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
La version française de MacMAME vient d'être mise à jour à la version 0.87b.

Pour ceux que ça interesse, ça se passe sur le site de MacMAME.org.
 
  • J’aime
Réactions: Dahas
Je suis novice, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Ibook 12". Mes roms en zip fonctionneront-elles avec Macmame ?
 
Oui, Dahas, absolument !!!

Par contre, pour la nouvelle version de macmame, je l'ai installé, et bizarrement, depuis, mon pad "wingman precision usb"de chez logitech déconne à mort : en fait, le logiciel ne retient plus mes réglages de stick.....

quelqu'un aurait il une solution ?
 
Samus a dit:
quelqu'un aurait il une solution ?
La solution sera dans la prochaine version. C'est un bug. Une réécriture complete du support des joystick est en cours d'achevement.
 
Ah, merci bien pour cette réponse rapide, qui me confirme que je ne suis pas devenu fou !! :D

en attendant, je vais me télécharger une ancienne version moaaaaa !!
 
Samus a dit:
Oui, Dahas, absolument !!!

Par contre, pour la nouvelle version de macmame, je l'ai installé, et bizarrement, depuis, mon pad "wingman precision usb"de chez logitech déconne à mort : en fait, le logiciel ne retient plus mes réglages de stick.....

quelqu'un aurait il une solution ?
Impecc :D
 
à quand la prochaine version? les jeux comme slug 3 c'est une cata sur les versions anterieurs .et ma manette deconne sur cette nouvelle version
 
Pour ma part, ça fonctionne, ça se lance, mais avec certaines roms j'ai pas de son.
Devrais-je retourner à une version antérieure, si oui laquelle ?
 
Dahas a dit:
Pour ma part, ça fonctionne, ça se lance, mais avec certaines roms j'ai pas de son.
Devrais-je retourner à une version antérieure, si oui laquelle ?
Si le mini audit te dit que tes roms sont mauvaises (par exemple il manque un fichier etc.), c'est qu'il faut la retélécharger à partir d'une source qui indique bien qu'elles sont faites pour la version de MAME que tu utilises.
 
Ah ok, je comprends mieux...moi qui avait trouve metal slug 5...peux po le faire marcher T_T