MacMessager ou MSN Messager?

MacVincent

Membre confirmé
16 Juin 2004
40
1
38
Lille
Bonjour, tout est dit dans le titre (qui est pourtant court).

Pour Mac OS 9, deux logiciels existent, lequel faut-il prendre?

Merci. Vincent.

AIM :siffle:

tu installes et démarre les deux, tu passe sur finder, menu pomme "a propos de votre ordinateur" et tu gardes celui qui prend le moins de RAM. A ta place, je garderais tout de même MacMessenger qui n'est pas Microsoft, Je ne connais rien à la sécurité, mais j'ai peur que MSN n'héberge un espion, je sais, c'est de la parano, mais je connais bien le monde PC et je sais ce qu'on peut faire avec ce genre d'appli.
grig

Je viens de télécharger mac messenger(car je suis sur msn normalement) et aux premiers abords cette version à l'air beaucoup mieux que celle de msn...mais j'ai déjà eu en très peu de temps 2-3 plantages qui m'ont obligé de redémarrer:mad: Peut-être que j'ai telecharger une version trop récente?(la dernière en date).Sinon je te conseille ce logiciel qui est beaucoup mieux:up: (en + ce n'est pas microsoft:love: )

Dimi

P.S.: Au cas où quelqu'un voudrait répondre à ma question je suis sous OS9.2.Voili voilou...

le logo de mac messenger est sympa , comment ça marche ?
(j'utilise msn messenger mais je veux bien changer)
j'ai essayé de le lencer mais j'ai eu un message d'erreur …
qu'est-ce qu'un compte passport network ?
(je suis sous os 10.4.5)

salut moi je dirais macmessenger même s'il plante quelques fois. Mais j'ai entendu parler de amsn et de adium quelqu'un les a testés?

whiplash a dit:
salut moi je dirais macmessenger même s'il plante quelques fois. Mais j'ai entendu parler de amsn et de adium quelqu'un les a testés?

J'ai un copain qui possède amsn mais je crois qu'il n'existe que pour PC.

whiplash a dit:

Amsn marche pour mac aussi . Pas mal mais interface graphique moche pour ma part :rose:

StJohnPerse a dit:
C'est un compte msn --> hotmail.com , passport.com , msn.com
Bah ça marche pas chez moi !
j'ai un compte msn.com, quand je le lance su macmessenger il dit "connecting" et rien ne se passe ...
:heu:
j'ai ensuite un message d'erreur :