MacOS 10.1 payant en magasin ?

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
53
support.megy.net
Et bien moi je croyais que la mise à jour était gratuite sur présentation du coupon dans un magasin Apple. et bien, quelle surprise ! en me rendant à VPC Shopping à Grenoble, ne me voir demander 135F de frais de dossier !!!!! Et vous avez vous du débourser quelque chose ?
 
C'est exactement la somme que demande Apple pour l'obtenir via l'Apple Store.
Mais, directement auprès d'un revendeur, et sur présentation de ton coupon, du peux l'obtenir gratuitement, jusqu'au 21 octobre.
Donc, de deux choses l'une. Soit ton revendeur n'a pas compris le fonctionnement de la campagne de mise à jour, soit il compte sur l'ignorance de ses clients pour se faire du beurre.
Je penche plutôt pour la seconde hypothèse. Ne te laisse pas faire.

Antiphon
 
C'est bien ce dont j'avais peur. Mais du coup je rejoint le club de mec qui ont du mal à avoir l'update 10.1
mad.gif
 
Non, cela veut tout simplement dire que ton revendeur n'est pas agréé Apple et qu'il n'aura pas de màj...
Il passe par des grossistes agréés pour ses achats !...
C'est à la limite de l'escroquerie...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vassago:
Je ferai une copie à tous ceux qui m'en feront la demande en privé.

N'hésitez pas
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as le coeur sur la main toi dit donc

grin.gif
wink.gif
 
Ce serait encore mieux, si on se serrait les coudes plus souvent !
J'appelle TOUS ceux qui ont réussi à se procurer un exemplaire (original ou copie) et possedant un graveur 16X minimum, de se joindre à moi pour pouvoir satisfaire tout les mac-users (dé)laissés par Apple.
Merci à tous.

Greg, ca roule le débit ?
 
La Fnac de Grenoble tient le même discrours que VPC Shopping... Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de malhonnêté. De toute façon, la màj payante est différente de la gratuite, puisque la payante est censée contenir le CD avec les outils de dév.

Je crois que VPC Shopping doit être agréé, car ils sont cités comme revendeurs pour Grenoble (y'en a que deux).
 
Je confirme à nouveau : OSX.1 pas encore disponible
J'ai commandé une version Complete au prix fort depuis le 24 septembre Mon paquet n'est toujours pas assemblé sur le site des commandes !!
Apres de nombreux appels à Apple Store on me confirme ce matin que les CD seront peut etre disponibles en milieu de semaine prochaine !!
On reconnait à mi voix que les CD ne sont pas encore préts !! Je n'ai pas eu la chance d'obtenir une mise à jour mais je doute de la qualité de cette mise à jour peut etre un peu trop précipitée ???
La MAJ officielle par le site demande plus de 8 semaines selon mes infos de ce matin !!
Cool Cool apple ou Bidon Bidon ??
 
Moi, j'ai passé commande le 26/09 et elle est affichée "being assembled" depuis hier....

C'est ma première commande sur l'apple store : c'est quoi les étapes suivantes ?
 
Ma commande du 26/09 a quitté l'usine : je viens de recevoir le mail de confirmation....

C'est curieux qu'ils t'aient parlé du milieu de la semaine prochaine.

Il faut compter combien de jours entre l'Irlande et chez moi ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nathalex:
Il faut compter combien de jours entre l'Irlande et chez moi ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si je me rappelle bien des délais pour mon iMac et pour Mac OS X 10.0, deux-trois jours. Quatre maxi.
 
J'ai commandé une full install hier elle est "being assembled " sur le store délai 5 jours.
Ma borne airport est partie hier soir de Cork en Irlande et livrée aujourd'hui 14 h ! ( région parisienne)
Tous les achats faits sur l'apple store délais moyen é max 3 jours entre cork et domicile.
Alors cool ça arrive
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vassago:
Je ferai une copie à tous ceux qui m'en feront la demande en privé.

N'hésitez pas
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que tu as le coeur sur la main !
grin.gif
wink.gif

Cependant, je ne suis pas sur que tu saches à quoi tu t'engages, vu le nombre d'appel que reçoivent les Apple centers à ce sujet en ce moment : un revendeur m'a parlé de "200" (!?)
shocked.gif
appels reçus depuis samedi pour savoir s'il avait des CD de MàJ en magasin. C'est pourquoi malgré toute la concupiscence que ta proposition éveille en moi, je vais m'abstenir de rallonger la liste des macniaques te mettant à contribution.
Merci quand même de ta proposition.
wink.gif


En revanche, si toi ou quelqu'un connaissez un site ou on peut télécharger le contenu du CD, je suis preneur : je téléchargerai la chose toute la nuit sur la ligne haut débit du bureau
grin.gif
 
A ce jour, je n'ai reçu qu'un CD.
Mon message est sur MacPlus, et x sur MacG.
Ca m'étonne un peu.
grin.gif

Mon message datant d'hier... on verra demain.
De toutes manières, si je croule sous la demande, je demanderai l'aide de volontaires
wink.gif

@+