et Shazam sera inclut
Ben, la réponse est dans la question, je crois…A votre avis , je dois le désinstallé ou le conservé ?
Puisque Shazam va être intégré dans la 14.2, quel intérêt de la garder ?…La désinstallé ou la gardé ?
Comment essaies tu de supprimer Shazam ?J'ai essayé de supprimer Shazam que j'ai téléchargé (depuis l'AppStore) et il me met ça
Et si tu passes par le Launchpad, clic long sur Shazam puis clic sur la croix ?Je vais dans Application ,je clique droit sur Shazam , placer dans la corbeille et Appcleaner se lance
Oui et non (et carrément non pour la réponse d’@Ahiqar qui est décidément coutumier du fait). Le service Shazam va être intégré au Centre de contrôle, comme c’est déjà le cas sur iOS. Pour référence :Comme la Maj macOS 14.2 va bientôt sortir (normalement la semaine prochaine) et Shazam sera inclut .
Tu as installé l’application Shazam, qui peut garder son intérêt selon l’utilisation que tu en fais (et ça on n’en sait rien) et ton avis sur l’intégration au Centre de contrôle (et ça tu n’en sais rien tant que la .2 ne sera pas sur ta machine). Si tu veux la désinstaller, comme elle vient de l’App Store, il suffit de passer par le Launchpad comme le dit @Sly54. À toi de voir quand tu auras testé l’intégration du service.Mais , moi qui est déjà téléchargé Shazam :
A votre avis , je dois le désinstallé ou le conservé ?
Solution donnée en réponse #9 et #10 et comme tu n'en fais qu'à ta tête, tout le monde tourne en rond ! Relis une nouvelle fois la réponse #10 et ce n'est pas faute de te le mentionner et surtout d'insister : tous les ans achète le livre sur la nouvelle version de macOS. Tu passeras moins de temps dans les forums en t'instruisant.Comme je m'arrachais les cheveux a essayait ce trouver une solution , j'ai abandonne et je l'ai supprimer en passant par le Launchpad