MacOS 9.1 et IE 5

pareil pour moi.... sous 9.0.4, j'avais ce probleme dans netscape à partir du quel je ne pouvais meme plus ecrire sur le forum. maintenant c'est au tour de IE, alors que tout et rentré dans l'ordre pour netscape. etonnant !!!
 
Pas de problème sur un Cube fraîchement sortie d'usine. Il n'aura connu 9.04 que 15 minutes.
Cela me pousse à ne pas me risquer dans autre chose qu'une réinstallation complète sur mon vieux G3B&W. Cela ne peut pas lui faire de mal.
Je me lance demain si vous ne trouvez pas d'autres incompatibilités insurmontables graves.

Sur le Cube, ça à l'air vachement véloce. Mais bon le Cube à l'air véloce. Il faut que je voie sur ma bécane.

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par simbad:
Depuis mon passage en MacOS 9.1, tous les accents/cedille/ etc ... apparaissent sous la forme de "?" et autres caracteres ... quelqu'un sait comment resoudre ca svp ?<HR></BLOCKQUOTE>

Moi c'est pareil, je me suis rabattu sur Netscape.. que faire avec IE5??

------------------
mac for ever

[Ce message a été modifié par archi (edited 11 Janvier 2001).]
 
je n'ai pas encore reinstallé suitcase et atm, mais il parait qu'il y a incompatibilité !!!
quelqu'un a testé ???
ça va etre le merdier lundi si je n'ai pas mes polices !!!
 
ATM non plus... ATR non plus aussi.... tout marches bien... rencontré aucuns problèmes d'accent... de quoi que ce soit d'ailleurs... le pied... tout marches à merveille sous 9.1....

...s'en est louche d'ailleurs... ça cache qqchose...
louche_ce_truc.gif
 
Non non le problème est simple à résoudre.

L'installeur du 9.1 omet de supprimer les ancien fichier d'encodage dans "Encodages texte".

Il suffit de suprimer tout les fichiers qui ne sont pas de version F1-1.6 et le tour est jouer. Il vous en restera 15 dans le dossier "Encodages texte".

Relancer IE5 et le tour est joué. Même pas besoin de redémarrer.
 
Je croyais qu'il fallait toujours faire une "cleen install" lorsqu'on installait une nouvelle version de macOS !
Je pense que ceux qui l'ont fait ont moins de déboires, et en plus cela permet de revenir plus facilement en arrière, si quelque chose cloche avec votre application preférée.
 
J'ai un petit problème avec IE : je n'arrive plus à mettre la main sur le gestionnaire de téléchargement depuis ma clean install.
z'avez pas une idée ?

Pour le reste, j'ai eu de nombreux plantages lors de connexions de Remote access