Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi j'ai réussi à télécharger que le premier morceau, en plus ils ont pas encore mis le téléchargement en une seule fois sur le site.
J'imagine que tout est over-surchargé...
Les fichiers sont les bons ! Premières impressions : on a vraiment limpression que cest plus rapide (mais je crois que le Tableau de Bord Souris a été modifié, et que la souris va un tout petit peu plus vite, ça vient peut-être de là). Mac OS 9.1 prend un tout petit peu moins de place en mémoire (en tout cas avec la mémoire virtuelle activée). Sinon quelques mises à jours dextensions et tableaux de bord, mais visuellement, pas grand chose de plus (comme prévu, remarquez).
pour la souris je sais pas, mais j'ai remarque que ma tablette graphique marche pendant le boot (donc sans drivers et pas avec le 9.04) mais des que le micro a boote elle n'est pas reconnue sans les drivers
Pinpin, en réponse à ta question dans la partie "Réagissez !", non, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation. (Remarque que j'ai fait une Clean Install de Mac OS 9.0.4 avec mon CD de démarrage ; j'ai donc installé Mac OS 9.1 sur un OS tout neuf)
Je n'y comprends rien : Cela fait la 4eme fois que je telecharge ces ******* de fichiers de mise à jour, et il a toujours une erreur : fichiers corompus...
Meme en zappant (skip) la verification des 15 fichiers en montant le disque-image, l'installation s'arrete en m'alertant que le fichier d'installation est incomplet !!!!
J'en ai marre de leur 15 segments !!!!
Quelqu'un a t-il le meme probleme ou j'abandonne ???
je crois que je suis bon pour une clean-instal !!!!
y'a tout qui deconne !!!
plus d'accents (encore), conflit d'extension, plantage de entourage, etc....
sauvegarde, initialisation, instalation, mise jour..... j'adore a !!!