Sujet unique macOS Mojave : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 775
2 185
zinzolin.fr
Vous avez installé la version de développement de macOS Mojave ? Vous avez noté des problèmes avec certaines applications ou certains services ? Parlez-en ici !
 
Avant de l’installer, quelqu’un a-t-il testé Office 365 et tout particulièrement Outlook ?

Merci d’avance.
 
1Blocker marche
1Password marche
Little Snitch marche
iStat Menus marche
Pacifist marche
The Unarchiver marche
Sigma Photo Pro marche
Hand Brake marche
SopCast marche
IINA marche
JPG to PDF Converter marche
------------------------------
VLC ne marche pas
Transmission ne marche pas
PowerPhotos ne marche pas
Keka ne marche pas
Antidote 9 ne marche pas (il faut surement le réinstaller proprement, parce que certains modules marchent)
MAMP ne marche pas
iPhoto ne marche pas
Aperture ne marche pas
Filters for Photos ne marche pas
Fotor Photo Editor ne marche pas
iPhoto Library Manager ne marche pas
FileMaker Pro 16 Advanced ne marche pas (runtime hors de jeu apparement)
Blackmagic Disk Speed Test ne marche pas
 
Dernière édition:
Messages n'arrive pas synchroniser sur le Cloud. les comptes Mails il faut les activer une par une, dans le Préférences.

sinon le système a l'air réactif même sur un SSD externe en USB sur mon iMac 5K de fin 2015.
 
Antidote 9 ne ne fonctionne en aucun cas même avec installation propre
J'ai fais un installation propre de Mojave sur une autre partition donc impossible d'avoir des conflits et fait une nouvelle installation de toutes mes applications

Office 365 version beta fonctionne très bien
Quelques bugs avec chrome normal et beta
Teamviewer ok
Transmit 5 OK
Skype OK
Dropbox version officiel énormes bugs
Dropbox beta quelques bugs
Lastpass avec chrome ok
Spark OK
APP Spotify ne s'ouvre pas
 
Dernière édition:
J'ajoute Lightroom CC à la liste : on peut le lancer, mais il plante assez rapidement, et il faut alors redémarrer la machine pour le relancer.
 
Little Snittch ne marche à nouveau plus, et l'incompatibilité me bloquait même Internet.
L'avant dernière version de Suitcase Fusion, dernière compatible avec CS6, fait la morte mais j'avais déjà fait une croix dessus.
Prolexis 6.2 est également out, mais ils sont généralement très réactifs à la sortie officielle.
 
little snitch 4.1.1 nightly (5169) marche bien chez moi. aucun problème. d'ailleurs je viens de l'installer Mohave sur ma partition principale. voyant que mes apps indispensables marchent. seul regret uBlock, le seul bloquer de pubs qui est vraiment efficace.
 
Donc ß2, en effet du mieux avec Antidote, malgré quelques problèmes graphiques. Mes soucis avec Lightroom CC sont rentrés dans l'ordre, avec quelques messages sur l'incompatibilité futures des petites applications 32 bits qui gravitent autour de Lightroom, mais Adobe va bien se décider à les mettre à jour.