macos X et les jeux

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Macuser depuis l'age de 3ans (macplus qui marche encore), je reve déja de passer sous macos X. Or, je suis aussi fan du domaine très peu (apparemment) apprécié d'apple:les jeux…et je suis pas tout seul. Or, pour l'infos sur les différentes compatibilités entre macos X et les jeux (starcraft, diablo, UT,…) c'est le silence radio de la part des editeurs et des webzines (désolé de le dire). Alors j'aurai aimé savoir si il y aura des anciens jeux carbonisés, comment, et si je devrai me taper classic toute ma vie. Ca ne m'enchante pas car c'est , pour apple, une solution bancale en attendant l'entière compatibilité de toutes les applications avec macos X. Si vous avez été jusqu'en bas de ce message barbant, merci d'éclairer ma lanterne.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macmaniac:
Or, pour l'infos sur les différentes compatibilités entre macos X et les jeux (starcraft, diablo, UT,…) c'est le silence radio de la part des editeurs et des webzines (désolé de le dire).<HR></BLOCKQUOTE>

Pas vraiment le silence : http://www.only-mac.com/html/articles/osxgames.html

Il faudrait l'avis des grands "gamers" de ces forums mais certains éditeurs s'intéressent à Mac OS X, Apple fait des efforts pour que des jeux soient disponibles sous ce système, bref, le monde du jeu ne sera pas oublié, même si ça prendra un peu de temps.


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 15 Mars 2001).]
 

Sujets similaires

Réponses
5
Affichages
5K
macOS
Membre supprimé 1060554
M