MacOs X sur iMac G3 333Mhz

Leodium a dit:
Je me propose d'acheter un jeu de barettes mémoire pour un des iMacs et faire des tests sous MacOS X.3
J'ai tourné un bon moment avec un iMac 350 (à peu près pareil), mais j'avais mis 1Go de Ram, et changé le disque dur contre un 40 gigas.
Il te faut de la Sdram pc100ou pc133, ça devient un peu dur à trouver, tu peux te contenter de 512, mais difficilement de moins à mon sens.
Je te conseille de changer les disques durs, car 6Go c'est léger, tu vas te retrouver à cours de place sous OXS.

A partir de quel MacOS X dois-je me fier pour avoir un produit stable ? Si c'est concluant, je passerais les autres (enfin, je tenterai.. faudra voir avec les sous de l'école) au fur et à mesure !!
Achète directement Panther (10.3), le plus stable, et plus rapide des OSX.
Mais, j'y pense, rien ne t'empêche de rester au 9 !
C'est pas une tare !
;)
 
Salut cassandre57,

Comment as-tu pu mettre 1gig alors que le 333 ne supporte que 512 en deux fois 256 ?

Peut etre la difference avec le 350 ?
 
Euh j'ai une aut' question !

J'ai un iMac G5 (tout 9), est-ce que je peux utiliser les cd d'install d'OSX contenus dans le carton pôur installer sur le G3 333?

Sinon si je dois l'acheter, il me faut une version CD because pas de DVD sur le 333...;)
 
zegutfan a dit:
Euh j'ai une aut' question !

J'ai un iMac G5 (tout 9), est-ce que je peux utiliser les cd d'install d'OSX contenus dans le carton pôur installer sur le G3 333?

Sinon si je dois l'acheter, il me faut une version CD because pas de DVD sur le 333...;)

Clairement: non. Lorsque tu achètes OS X séparement, tu peux l'installer sur n'importe quelle machine. Mais la version livrée avec un Mac est toujours spécifique au modèle en question.

:zen:

Cela dit, des bidouilles doivent exister.