MacOSX remplace l'OS9??

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
MacOsX beta disponible actuellement sur l'apple store tournera en compagnie de l'OS9 où il se placera à la place de celui-ci??

Merci

szamcha

Membre actif
31 Janvier 2000
401
0
49
www.chalifour.fr
chuis en train de l'installer là... apparement d'apèrs la doc, on peut soit le mettre sur une partition à part, soit le mettre sur le même disque qu'OS9 (celui-ci devient alors un dossier OS9 comme un autre), il n'est alors pas écraser du tout...

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
Tient moi au courant : facile l'installation?, peut-on repasser à l'OS9 où doit-on redémarrer la machine? Prend-il beaucoup de place (il faut combien de mémoir libre sur son DD??)

SAlutation et merci

------------------

M

Membre supprimé 2

Invité

Perform a full backup of the hard drive before installation. Since partitioning the drive is recommended, backing up your drive is a necessary part of that process.
comme tu peux le voir d'après Apple, il est recommandé de partitionné ton dd

szamcha

Membre actif
31 Janvier 2000
401
0
49
www.chalifour.fr
Toutes les précisions (le ReadMe du CD d'install en fait) se trouvent sur le site d'apple.
Moi j'vais 2 partitions 1Go avec MacOS9 et 2 Go avec mes docs et applis.
G installé OS X sur la deuxième de façon transparente... sans aucun problème... et OS X utilise l'OS9 de la première partition pour lancer les applis classic... C'est vraiment impressionant pour moi ! Ensuite suffit de gérer le disk de démarrage (qui est plutot vu comme un dossier de démarrage maintenant) pour revenir à du OS9 pur. Et là on voit apparaître pas mal de fichiers et dossiers cachés dont se sert OSX par contre...