Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

macosx10.0.4 rt os 9.1 vers osX jaguar

Discussion dans 'macOS' créé par cesco bello, 23 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. cesco bello

cesco bello Nouveau membre

Inscrit:
    12 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un imac 450DV et je pense instaler osX jaguar je ne pense pas gardez os9,1 es-ce une bonne solution, de toute façon je pense acheter des logiciel que sur osX.(je suis amateur)

2. Balooners

Balooners Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    439
    Ben, moi, jé que mac os X, et je m'en porte pas plus mal, sauf si tu veux utiliser des prog fonctionnant que sous classic, (photoshop 6,...) mais bon on trouve quasi tous les softs sur os X.

allé, @+ [​IMG]

3. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Evidemment c'est bien ! Faut quand même pas t'attendre à ce que ce soit un foudre de guerre, mais Jaguar tourne correctement sur mon 400 DVSE, certe dopé avec 512 Mo de Ram en plus des 128 initiaux. Ca je crois que c'est une obligation, surtout si tu veux faire un peu de traitement d'image. La limite, c'est la taille du DD (et peut-être sa vitesse) mais là encore ce n'est pas un obstacle absolu puisqu'il peut être changé. Remarque, Jaguar + 512 de Ram + un DD, on s'approche du prix d'un eMac [​IMG].

4. imaout

imaout Membre confirmé

Inscrit:
    19 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    2
    J'ai la même machine et je lui ai mis 2 barettes de 512 Mo.
    Sinon n'oublie pas la mise à jour du firmware avant, sous peine de gros ennuis.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...