Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De toute facon ce sont des rigolos, des pousseurs de cartons incompétents, ils te livent du matos défectueux, et il faut te déplacer pour l'échanger après 15 jours durant lesquels ils te disent qu'ils envoient quelqu'un. Et bien sûr sans un mot d'excue de la personne qui recoit, ni vérif de ce qu'ils reprennent. Pour une facture de plusieurs milliers d'euros je trouve ca léger :mad:
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Le site n'est plus en maintenance chez moi, c'est étrange.
As-tu vidé le cache de ton navigateurc ? <hr /></blockquote>
tu devrais regarder la date des posts le site de macpartner fut en maintenance pendant deux semaines
Je ne crois pas que ce soit lié à MacPartner avec qui je n'ai pas eu de soucis même quand j'ai acheté mon UC de bureau en VPC.
Certaines personnes ont des problèmes avec tous les vépécéistes et c'est pas de chance. J'ai commandé (ou acheté dans les Apple Expo) des dizaines de fois et je n'ai eu qu'un seul soucis avec une alimentation en 12 ans.
Il faut juste espérer ne pas faire parti du taux de chutes ...
Ben moi, j'ai eu enormement de problemes avec eux.
Pour se faire renvoyer un modele non defectueux, c'est tout a tes frais, et souvent, en plus, ils se gourent dans le renvoie.