macplus mauvais esprit ?

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Ils avaient fait une news assez pas cool dasn la journée, dans laquelle ils disaient qu'il n'y avait pas de site de jeu digne de ce nom su rle web mac FR....

C'est corrigé
wink.gif

dans une nouvelle news....
 
oohhh ! faut pas vous vexer pour ça !

C'était un exelant site de jeu.

c'est une tournure de journaliste.

C'est comme aujourd'hui : il y un chanteur qui est mort : on voit toutes les star dire que c'était le plus grand, un précurceur : il ont dit la même phrase pour Gainsburg, Trenet, Brassens....etc

Bin là c'est pareil : il ont dit ça : il le dirait aussi de MGZ ou autre.


C'est qu'une phrase : mollo
 
peu importe ! c'est Becault - mais c'éait juste pour l'exemple.

je voulais simplement dire que c'est une tournure de journaliste et que si demain c'est MGZ qui meure, il diront que c'est dommage qu'il ne reste plus de site digne de ce nom etc etc.

Je trouve ça vraiment pas grave. Et en même temps bien qu'ils se soient exuser
wink.gif


Mais c'est pô grave ce genre de chose
 
C est surtout le fait que MacPlus a de mauvaise relation avec MacGeneration et vu que la MGz est une partie de MacG y vont pas faire de la pub, mais bon je trouve que calmu ferait un bon gourou de secte surtout avec un gas comme Camille (le gros relou) pour appater les disciples...
 
Ptain d'ailleurs c'est super parti en sucette dans leurs forums, j'aimerais bien que ca les calme ... Ils font vraiment n'importe quoi ... Oser dire qu'on est pas digne de la pomme, et après s'excuse sans meme mettre un lien vers aucun site de jeux pour Mac !
Ils s'enfoncent dans la conneries, ces bouforrs.

[19 décembre 2001 : message édité par [MGZ]Hero]