Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Tu parles de quoi ?
Je ne vois rien.<HR></BLOCKQUOTE>
Il parle de la fenêtre qui s'ouvre quand tu arrives sur le site, et que tu as certainement fermée avant même qu'elle n'affiche son contenu
.
------------------ iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X )
vous avez peut être remarquer que Mforce est fermer depuis quelques jours. A mon avis mforce va mourir et ils vont ouvrir un nouveau site sous un autre nom.
et croyer moi le proto du nouveau site n'est pas tres difficile a trouver
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver: Il parle de la fenêtre qui s'ouvre quand tu arrives sur le site, et que tu as certainement fermée avant même qu'elle n'affiche son contenu<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai, je hais profondément les popups
Et pour MForce, on dirait bien qu'ils vont devenir Mac4Ever, on nom bien français comme Only Mac
bon d'accord je méprise un peu mforce et mac4ever, et cela à cause de votre Grouik qu'on a du subir sur le forum de JeuxMac pendant un moment...
Cependant je tiens à dire que je respecte ce genre d'intiatives... MacPlus a commencé en étant un petit site, JeuxMac aussi.
Maintenant va falloir bosser, bosser, et bien recruter surtout
P.S. : comme d'hab l'autre cochon en profite pour faire sa pub sur les forums
Ah lala...quoiqu'il en dise le père Xuo, ça doit qd meme l'interesser, vu le peu de messages auquel il répond sur MG sauf, bien sur pour défendre son Cochon nationnal ainsi que son site favori.. pas vrai ma chérie ?