Macromedia Studio 8 "Student and Teacher Edition"

Giam_

Membre actif
1 Décembre 2004
786
32
paris
Buongiorno

Voici l'offre proposée par Macromedia pour les étudiants et professeurs d'université :

99 ¤ pour la suite Macromedia Studio 8 comprenant Dreamweaver, Flash Professional, Fireworks, Contribute et FlashPaper. http://www.macromedia.com/fr/resources/student/studio/

Une offre apparemment intéressante et une bonne occasion de rester dans le cadre de la loi. Mais Est-ce une version complète ? (comme d'autres éditeurs le propose).

- C'est surtout Flash 8 qui m'intéresse à l'origine -

En fait, il m'intéresse de savoir s'il y a des retours de particuliers sur cette offre.

:zen:
 
Tu peux même le trouver un peu moins cher (promotion) chez ShoppingPartner.
Sinon, les versions Education sont absolument semblables aux versions à plein tarif, si ce n'est que la licence est restrictive : ces produits ne doivent pas être utilisés dans le cadre d'une exploitation commerciale.
 
starmac a dit:
Tu peux même le trouver un peu moins cher (promotion) chez ShoppingPartner.
Sinon, les versions Education sont absolument semblables aux versions à plein tarif, si ce n'est que la licence est restrictive : ces produits ne doivent pas être utilisés dans le cadre d'une exploitation commerciale.

Il faut juste que je puisse diffuser mon travail sur le Web à titre de travail universitaire ... si c'est possible - c'est super, sinon je ne vois pas l'intérêt...

Sur le site de ShoppingPartner http://www.shoppingpartner.fr/produc_t/produc1.asp?Code=STU8 il y a une version "étudiant/enseignant" (dont on parle) et une version "éducation" à 328,90 ¤ !
Cela veut dire, s'il existe trois versions, que la moins onéreuse est aussi incomplète ou très restrictive ... si je suis la logique d'autres éditeurs (qui ont d'ailleurs changé leur politique depuis un certain temps à ce propos).


:zen:
 
Nom du produit Quantité Type Prix HT Total HT
En Solde :Studio 8.0 Mac/Win VF Etudiant/Enseignant à livrer 74,41 Euros 74,41 Euros
Sous-total : 74,41 Euros
Total TTC 88,99 Euros
Livraison en France métropolitaine à partir de
(Forfait de transport catégorie A) 10,17 Euros
Total TTC frais de transport compris à partir de 99,16 Euros

Donc pas tellement moins chère au final les malins :mouais:
 
Giam_ a dit:
Il faut juste que je puisse diffuser mon travail sur le Web à titre de travail universitaire ... si c'est possible - c'est super, sinon je ne vois pas l'intérêt...
Bien sur que tu le pourras !

Ceci dit, s'agissant de la version à plus de 300 ¤... je pense qu'il s'agit d'une erreur de désignation du produit.
 
Je confirme : version complète, très intéressante. Par contre la doc est électronique à 100% (aucun guide de prise en main papier, ce qui doit être le cas sur d'autres versions ?)

Je ne connaissais pas FireWorks, mais j'avoue que c'est un excellent logiciel.

Le seul truc un peu pénible, c'est qu'il faut faxer un document et une preuve d'appartenance à la famille étudiant/enseignant en Angleterre : certains fax n'autorisent pas les numéros vers l'étranger (enfin, certaines administrations ou Postes dans des petits bleds). Ca prend parfois du temps avant d'en trouver un qui le permette !

Par contre, leur réponse avec le code d'activation est rapide. De toute façon, l'utilisation sans code est possible pendant trente jours, ce qui laisse de la marge.
 
Je viens de passer commande sur shopping partner. La livraison ne devrait pas tarder
 
J'ai oublié de donner le retour de cet achat...
Tout s'est très bien passé et j'ai bien reçu la clé d'activation de la part de Macromedia / Adobe.
Par contre fireworks rame énormément avec un Imac Intel, c'est une catastrophe !
 
Ça y est :D ! j'ai fait péter la CB - je vais chercher Studio 8 à Levallois cet après-midi ! (en espérant ne pas tomber au milieu des manifs :eek: ...)












:up:
 
Moi j'ai fait ca par email et ca a très bien marché. Par contre je pense que l'adresse mail fournie dans la boite n'est plus valide. Il ne faut pas oublier d'envoyer les documents demandés au format pdf
 
  • J’aime
Réactions: Giam_