Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    405

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Plus que quelques heures avant le keynote. MacGeneration en assurera un suivi en français sur notre page spéciale keynote, automatiquement optimisée pour l'iPhone et autres mobiles.

Ce sujet vous est réservé pour les dernières rumeurs et les premiers commentaires. Faites-en bon usage. ;)
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Et à Tahiti alors... :rolleyes: ;)

Sinon, c'est pas pour faire le rabat joie, mais je sens qu'il va y avoir de nombreux déçus après le montage photoshop de Wired du supposé MacBook Air.
Je trouve que cette rumeur MacBook Air a beaucoup trop enflé ce weekend et que ça risque de déplaire à beaucoup de monde s'il ne sort pas aujourd'hui alors qu'il ne s'agit que d'une rumeur !
 
Et à Tahiti alors... :rolleyes: ;)

Sinon, c'est pas pour faire le rabat joie, mais je sens qu'il va y avoir de nombreux déçus après le montage photoshop de Wired du supposé MacBook Air.
Je trouve que cette rumeur MacBook Air a beaucoup trop enflé ce weekend et que ça risque de déplaire à beaucoup de monde s'il ne sort pas aujourd'hui alors qu'il ne s'agit que d'une rumeur !
Evidemment, si on prend une rumeur, même une rumeur qui enfle beaucoup, pour une info et qu'au final il n'y a rien, on est forcément déçu. :siffle:
 
moi j 'attends , un nouveau mac mini , allez Mr JOBS .....s 'il vous plait ....!!!!:D
 
Moi, j'ai plus de thune alors j'attends rien :p

Je suis juste excité, comme de coutume avant une keynote, donc rien de bien spécial :D

Mais j'avoue que je serais assez déçu si iPapy ne nous sort pas un truc tout nouveau tout beau de son chapeau ;)

Mais allez-y, spéculez ... c'est rigolo :D
 
Sors prendre l'Air. Ca ira mieux ensuite. :D

+1

Sors prendre l'AIR mais n'oublie de chausser tes Nike AIR en partant. Et une fois dans la rue évite de te manger un lampadAIRe.

A l'occasion, tu peux aussi aller faire un tour chez ton disquAIR, acheter le dernier album de AIR.


Bon faut que je me calme moi... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Merci Benjamin ;) En meme temps, a 2h du mat a Tokyo, autre chose a faire... :(

Je suis bien a Tokyo moi aussi et 2h du mat c'est comme la journee pour moi.
Il y en a qui vivent la nuit ici ne l'oublie pas ;)
Comment crois-tu que les gens se rencontrent pour organiser toutes les petites sauteries qui jonchent la capitale?

Et les labels de maisons de disques, ils organisent aussi des "rencontres" le jour tu crois? :rateau:
Non et heureusement quand meme, la vie serait bieeeen chiante sinon.

Alors a 2h du mat je serai devant mon ordi, ca tombe bien apres 4 jours de travail consecutifs, je vais enfin pouvoir me detendre a ne rien faire... :up:
 
Je suis bien a Tokyo moi aussi et 2h du mat c'est comme la journee pour moi.
Il y en a qui vivent la nuit ici ne l'oublie pas ;)
Comment crois-tu que les gens se rencontrent pour organiser toutes les petites sauteries qui jonchent la capitale?

Et les labels de maisons de disques, ils organisent aussi des "rencontres" le jour tu crois? :rateau:
Non et heureusement quand meme, la vie serait bieeeen chiante sinon.

Alors a 2h du mat je serai devant mon ordi, ca tombe bien apres 4 jours de travail consecutifs, je vais enfin pouvoir me detendre a ne rien faire... :up:

Ben oui, 2h du mat' y'a quand meme plus palpitant pour se maintenir eveille ;)
 
Ben oui, 2h du mat' y'a quand meme plus palpitant pour se maintenir eveille ;)

mais non, mais non
une petite cure d'insomnie, et on résiste à tout :D :p
 
Tsssss... Patience petit scarabee :) Bon, on recapitule les souhaits et reves et delires ? Enfin bon, le Mac Pro est deja annonce, j'ai plus grand chose pour me faire rever :D
 
Perso, ce qui me réjouis c'est qu'a priori on devrait avoir 10.5.2 dès ce soir ou dans pas longtemps. ;)

Peut être une nouvelle version d'iTunes aussi.