frisco a dit:
mais cela n'excuse pas du tout ce manque de communication avec les abonnés . Un mail , une info sur un site fr dédié au mac, c'est trop demander ?
Il faut tenir compte du contexte.
Les gens de Macworld France se sont retrouvés dans un groupe qui se cassait la figure, avec des doutes sur leur avenir (canard comme avenir personnel), avec des candidats potentiels à leur rachat, mais du coup des incertitudes sur ce que ces racheteurs allaient justement reprendre (le titre seulement, les abonnés, les équipes aussi, etc).
Tout ça fait que, même si les moyens existent pour communiquer, encore fallait-ils qu'ils aient toutes les infos et un minimum d'assurance sur ce qu'allait être leur avenir.
Ce n'est que très récemment que l'avenir de UMac s'est éclaircit, et là comme le dit Bernard Ledu ils sont à fond les ballons sur le prochain numéro.
Et, pour qui n'a jamais travaillé dans la presse, je peux garantir que ça signfie de super bonnes journées....
Il y a 300 choses absolument essentielles à faire en meme temps, une date de bouclage qui se fait de plus en plus proche... et des journées qui ne font que 24h.