MacWorld New-York

• Créateur du sujet Créateur du sujet kamkil
  • Date de début Date de début

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
39
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Est-ce qu'elle aura lieu cette année?
Si oui quand et où et surtout je commande où mon ticket pour la keynote?

Ce serait d'y aller sans ticket
laugh.gif

Je sais pas comment si ça se passe pareil que pour les Apple Expo Keynote.

Si kkn y est déjà allé et veut bien nous raconter
zen.gif

un salon informatique aura lieu a NY, au moment ou a lieu habituellement le MacWorld...

Mais ce ne sera pas un salon centré sur Apple. il a failli s'appeler "Create", et je crois que son nom a encore ét échangé.
en gros, ce sera uns alon sur les arts graphiques, il me semble...

Attendons la WWDC d'abord. D'ailleurs j'essaye d'imaginer Steve n'annonçant pas le PPC970. Les sifflets de Janvier 2002 ne seront rien en comparaison ...

pas tout a fait BenR
smile.gif
:

le MacWorld est devenu :
MacWorld CreativePro

c'est un salon pro ! orienté création : art graphique, son, multimedia !
a mon avis on va avoir pas mal d'annonce.
Mais si il y aura bien un keynote : ce ne sera pas Steve mais un des comparse de Steve.

En effet les annonces auront lieux au WWDC : par contre on pourrait avoir des annonces Logiciels de la part de Apple avec un peu de chance.

@+

Autant dire que ce salon me ravit car depuis la sortie de MacOS X on avait pas eu de geste envers la communoté pro. J'ai hâte de voir ça

euh je me trompe peut etre mais j'avais entendu parler de Boston pour pour cette année??????!!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par air:</font><hr /> euh je me trompe peut etre mais j'avais entendu parler de Boston pour pour cette année??????!!!!!!

[/QUOTE]

tu te trompes...
wink.gif

Boston l'année prochaines, sans doute...

Ouin!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois que j'avais l'occasion d'être là-bas au bon moment steve annule tout
frown.gif

Sniff

J'irais quand même mais sans vraiment apple et sans vraiment steve c'est plus du tout la même chose
frown.gif

La WWDC a intérêt à déchirer sa grand-maman sinon il va se retrouver un peu dans l'impasse... et s'il annonce pas le PPC 970 à cette occasion il restera que la MacWorld de juillet pour le faire pendant l'été
laugh.gif

Enfin ces derniers temps il a tendance à annoncer tout un peu n'importe quand en dehors des grand événements... ca me rappelle les premiers G4 sortis 20 jours avant l'Apple Expo...
crazy.gif

mais si apple est la vedette !

mais si il y a un keynotte

rien n'est annulé on est au couraznt de ça depuis longtemps !
et puis il y a un keynote Apple quand même ..... juste c'est pas Steve ... c'est tout

Sur le site des développeurs Apple. J'ai reçu un courrier/invitation, mais bon ça fait très cher, j'ai pas les moyens et si j'avais les sous je les garderais pour acheter une machine ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> pour la wwdc, c'est 3000$ , pour la macworld, gratos...

[/QUOTE]oui, mais les places sont tellement prisées et rares qu'elles en deviennent chères...(et je crois que les "élus" revendent difficilement leur place !)

En s'inscrivant avant fin mai, on avait droit à 300$ de réduction, mais ça reste cher. Eh oui Kamkil, la WWDC ce n'est pas Apple Expo. Il faut montrer qu'on a un gros portefeuille ...

3000 $ pour panther c'est cher !!!!
wink.gif

il y a des irréductibles qui seraient prêts à payer des milliers de $ pour une nouveauté apple en avant première...

je touve d'ailleurs assez fou qu'il faille payer 3000$ pour etre beta testeur de panther, c'est apple qui devrait les payer!

Ouais j'ai toujours pas compris comment ils y trouvaient leur compte les dévellopeurs avec tout ce qu'apple leur fait payer...

20 000 balles pour voir une conférence
ooo.gif

Sans compter les milliers de $ pour avoir un compte ADC et le droit de développer...
crazy.gif

Qui les paye en bout de chemin?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Qui les paye en bout de chemin?
zen.gif

[/QUOTE]

Les clients des développeurs normalement ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> En s'inscrivant avant fin mai, on avait droit à 300$ de réduction, mais ça reste cher. Eh oui Kamkil, la WWDC ce n'est pas Apple Expo. Il faut montrer qu'on a un gros portefeuille ...

[/QUOTE]

Tiens j'ai encore reçu ça :

Just a friendly reminder: Early registration for Apple's Worldwide
Developer Conference ends at midnight PDT this Friday, May 23. If
you have been thinking about attending, don't miss your chance to
save $300.

http://developer.apple.com/wwdc/registration.html

Apple Developer Connection

A moins qu'ils m'invitent et me payent le transport, aucune chance que j'y aille ...