Macworld: suivi et réactions au keynote

Vous avez vu qu'ils ont sorti une nouvelle base AirportExtreme entièrement plate comme la ?TV ?

Fini la mode des rondeurs agréables de la fin des '90 et début 2000 ... place au retour de l'effet Minitel avec le carré tout plat (comme les touches du MB)

:up: ;)
 
Ils ont oublié de dire qu'ils allaient renommer la MacWorld en AppleWorld... :siffle:

@+
iota
 
Steve va inviter la press dans minimum 4 semaines pour faire le point sur Leopard, présenter les version '07 de ses iApps et mettre à jour les mac!

No panic!

En tout vas l'iPhone m'a vraiment bluffé !
 
Alors l'iPhone... Je sais pas trop quoi en penser. A l'époque j'aurais pas parié un centime sur l'iPod et je me suis bien planté.

Je pense que c est avant tout un moyen de prendre pied sur un nouveau marché...très concurrentiel... En dehors des personnes possédant déjà un Mac, je ne sais pas si Apple arrivera à trouver beaucoup de clients, surtout à ce prix! Si on m'en offrait un, je ne dirais bien sur pas non, mais pour l'instant je vais garder mon SPV M 600 qui en fait autant, l'interface et le design en moins (et le disque dur, soit..)

Vu le prix il manque quand même cruellement la 3G, obligatoire dans tout téléphone High Tech qui se respecte!

Sait on si l'iPhone est synchronisable avec un pc?
 
bon euh, jve pas dire mais en tant que switcheur apple depuis 5 mois, je suis carrement decu j'ai vecu 3 keynote majeur

mac pro

ipod maj

iphone


ok, leopard? ipod widescreen? maj ilife 07? maj itunes? maj macmini?

bon ben apple ma decu sur les 2 derniere keynote en surfant tout simplement sur son succés ipod, si ca continue dans 1 ans je reswitch chez vista pck euh au moins sont regulier, peut pas si innovant mais au moins il innove regulierement. jveux pas cassé du sucre sur apple, mais cette keyote est du foutage de gueule, l'iphone est bien mais maintenant en store avec une maj gps dans 2 mois et une version lourde avec apn 5mega pixel et diske dur de 10go.

cette iphone dans un ans va tout simplement passé inapercu!


mat:eek::eek::eek::eek::eek:
 
Vous êtes des gros rigolos.

Ils viennent de se vider les corones pour une transition complète intel de leur parc.
Ils continuent à taffer sur Leopard.

Vous vous rendez pas bien compte de l'avancé que représente l'iPhone.
Et les comiques qui balancent que Nokia copiera ça dans 1 an, je m'en mord le cul.
Tout est breveté et ca fait 5 ans qu'ils bossent dessus.

Pathétique.
Je vais passer outre (et je fais plus qu'un effort) le ton irrespectueux de ce message et apporter une précision.
C'est la keynote d'ouverture de la Macworld et Steve a à peine évoqué les Mac. On peut quand même comprendre la déception de certain (que je partage)...

@+
iota
 
Apple TV : chuis pas convaincu (et puis je peux deja visionner les films de mon ordi sur la télé avec neuf, donc ca perd beaucoup d'interet sa boua-bouate)

iPhone : RAAAAAAAAAHHH !!!! (apres avoir les fonctionnalités, le design etc etc…), excellent quand meme, PDA, téléphone, iPod, web, et l'OS !!!

RAAAAAAAAAHHH !!! (bis) quand j'ai vu le prix, la mémoire (8 Go ??!! mais comment je met 20 Go de vidéo moi ???!!!)

Bon, soyons positif, d'ici un an, le prix a le temps de changer, la mémoire augmenté, réduction avec un opérateur… Au pire, j'economise a partir de maintenant (zut, je voulais m'acheter un iMac cette année !!!)
 
Si si, le Store est ouvert.

Les concurrents ne pourront jamais copier le fait que cet iPhone tourne sous Mac OS X. Steve parle de 5 ans d'avance, car ça fait 5 ans (2001-2006) que Apple bosse à fond pour créer le système d'exploitation ultime. Et hop maintenant il va très bientôt tenir dans le creux de la main, magique !

D'autre part je ne sais pas si vous avez vu, mais Apple innove aussi en adoptant très tôt la norme N dans l'Airport Extreme. Et tout cela est compatible avec les machines Core 2 Duo. On pouvait se plaindre du fait que la norme N ne soit pas stabilisée, cela ne fait pas peur à Apple visiblement !

Le bilan de la Keynote semble léger, mais je pense que l'on aura les Mac mini Core 2 Duo mardi prochain, sans tambour ni trompette.

:zen:
 
Et bien c'est un keynote mitigé... ok ceux qui le voulait on leur iphone mais bon, il s'gait plus d'un produit pour un public ciblé que pour le grand public; l'Apple TV est pas mal mais bon faut un sacré écran pour la faire fonctionner (regardez les caractéristiques sur le site d'Apple), la seul chose bien en fin de compte c'est la nouvelle borne AirPort.
Pas de logiciels, de nouveaux ordinateurs (le lifting c'est bien jolie mais bon à quand un coup fumant comme le MacMini).
Apple ne serait plus une société informatique??? On peut presque ce poser la question car rien de fraquassant depuis maintenant 1 an. On en attendait plus sur Leopard, iLife et iWork, rien..... c'est bien triste je trouve pour un évènement comme la MacWorld
 
Je suis très impressionné par l'iPhone mais malgré tout frustré. :D
J'étais convaincu que je commanderais dès ce soir iLive et Iwork 07 '

Même chose, j'attendais iwork 07, je suis très déçu !
Ceci dit l'iphone c'est bien et en plus ça enlève une rumeur récurrente, c'est aussi une très bonne chose.
 
Je vais passer outre (et je fais plus qu'un effort) le ton irrespectueux de ce message et apporté une précision.
C'est la keynote d'ouverture de la Macworld et Steve a à peine évoqué les Mac. On peut quand même comprendre la déception de certain (que je partage)...

@+
iota

Ben oui mais quand on voit l'iphone en utilisation, il y a de quoi tombé sur le cul. Quand on pense que c'est Mac OS X qui tourne dessus. :eek:

Pas de quoi pleurer, il y aura d'autres keynote…

P.S. : le lien pour la keynote (pas encore actif)
 
Et maintenant c'est fini les nouveautés ou peut encore y avoir des trucs ?

Désolé j'arrive après la bataille, je viens de voir le tél sur le site apple et le apple TV

et le airport extreme aussi.

Pas de nouvel ordi finalement...

ni de nouveau logiciel.

Par contre le design du phone, bien nouveau pour du apple. c'est bien de se renouveler, ils sont méchament copiés. vous allez voir qu'ils vont lacher le blanc bientôt.
 
moi, je suis vraiment pas déçu!

le magret était excellent et la poire s'annonce pas mal

:style:

ps: sans déconner, c'est merdique l'iphone, là? vraiment merdique...à quoi cela sert, à part épater la galerie..enfin, ça fera peut-être des heureux, tant mieux pour eux...(c'était mon 1/4h constructif ;) )
 
Surpris par l'iphone, un peu deçu par le nombre de nouveauté présenté. Mais pour ma première keynote ce fut parfait:up: