MacX DVD video converter PRO pack >> youtube ?

devy

Membre actif
22 Septembre 2014
267
25
Bonjour,

J'ai acheté cette version il y a quelques temps déjà, et malgré les mises à jours ( 3 depuis mon achat ) tout comme la dernière mouture du " YouTube URL analysis engine" apparu avec la version 5.5.2 , j'ai toujours le même problème.

Rien ne se passe lorsque je colle un lien youtube et que je l'analyse pour en extraire une vidéo.
La roue colorée tourne quelque dizaines de secondes puis .. rien

J'ai contacté l'éditeur il y a déjà de très long mois, et on m'a demandé d'attendre la mise à jour suivante... 3 plus tard, j'en suis au même point.

Suis je le seul ?

Merci.
 
Je viens de tester la dernière version en cours qui est la 6.0.4 et pas de problème sous macOS Sierra…

Capture d’écran 2017-07-23 à 20.15.03.jpg Capture d’écran 2017-07-23 à 20.21.39.jpg

…tu ferais bien de désinstaller et de réinstaller. Sinon, tu es sous quelle version de macOS ?
 
Merci pour les réponses ,

Peyret : merci, mais je me dépanne en ligne de commande pour le moment ;)
https://forums.macg.co/threads/utilisation-de-youtube-dl-sous-terminal.1290719/#post-13129487

Locke :
OSX 10.12.6.
Par contre ayant le "PRO Pack" c'est bien pour moi la 5.5.2 qui est la dernière version sortie le 19 juillet.

J'ai bien entendu refait tout un tas de test avec cette mise à jour avant de me décider à poster ici.
Toutefois en vérifiant la version ( puisque tu parles de 6.0.4 ) j'ai machinalement recoller un lien et ....
... çà fonctionne !

Donc voilà des mois que je test à chaque nouvelle version sans succès, et là, ce soir sans savoir pourquoi c'est bon :bored:
Je n'ai même pas redémarré la machine depuis hier !

Je vous ai fais perdre du temps, et j'en suis désolé.

Merci de votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: peyret