Madonna et Johnny invités de la Starac' le 11 novembre

Statut
Ce sujet est fermé.
A

al02

Invité
.

Madonna et Johnny invités de la Starac' le 11 novembre

Nouvelle importante !! :love:

Et bientôt dand l'émission "Fanes de..." ? :confused: :D

Johnny :
Le chanteur déclare pourtant cette semaine dans VSD : «la «Star Academy» est un concept cruel car il y a des choses que l'on ne peut pas apprendre en accéléré. Ils prennent des mômes, leur font miroiter le paradis et les laissent tomber si ça ne marche pas. On les humilie, on leur fait des choses terribles. On leur demande d'être aussi performants qu'après dix ans de carrière.»

Dur, dur d'être une future vedette ! :confused:
 
Non, c'est pour vendre leur camelote. C'est comme Philippe Lelièvre, le prof de théâtre, qui a déclaré que la Star Ac, ce n'est pas sa tasse de thé mais qui y va quand même parce que c'est boon pour se faire connaître et faire connaître l'improvisation. :)
 
J'en ai les larmes au yeux, mais en même temps j'ai quand même envie de dire :

On s'en cague.

Non ?:D
 
ce qui m'a fait sourire dans l'histoire c'est que madonna vient, ok, mais elle a refuse de chanter avec un des eleves : elle fera son nouveau single toute seule!! :siffle:
faire de la promo ok, mais on va pas faire un duo pourrave avec le premier p'tit con venu quand meme!! :D
 
J'irai dans le sens de sonnyboy moi... :p

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre

:D:D:D


En revanche, ce matin, on est tombé sur la redif de 1h avec un pote, on a vu Raphie la mal baisée ( euh nan enfin... :rose: ) se fritter avec une des pouffes, c'était à mourir de rire...

Un mort à la StarAc bientôt ? :p
Une nouvelle source de profit pour TF1:
Si tu veux que raphie commence le combat avec une batte, tape 1, si tu veux que ce soit *je sais plus son nom* tape 2, si tu veux que les autres leur tapent dessus pendant qu'elles se battent, tape 3 ( 0,35€ + prix SMS )
:rateau:
 
ça t'en touche deja une!!
t'as avoue, coquin!!! :D
 
ptdr sérieux


Il est encore là, le type qui souffre d'un très léger strabisme ????

J'adore Raphie, elle change de coupe chaque année, ça la change du balai brosse de la première année...

Du sang et des boyaux, youpi, Le Lay à trouver comment faire plus d'audiences....:rateau:
 
leger strabisme...
ça si c'est pas du doux euphemisme!!!
 
Oui, à ce point là... c'est plus un oeil qui dit merde à l'autre, c'est un oeil qui dit " espèce d'enculé de merde de putain de chiure de raclure de bidet " à l'autre :rateau:

Quand à Raphie, elle se fait un nouveau lifting chaque année nan? :rolleyes:
Elle a 38 ans, elle en fait 50 :p

L'an prochain, elle aura les mamelons au niveau du cou :p
 
Plagiat de Coluche, ça va couter cher ça !!!!
:D:D:D
 
Bon, revenons sur raphie.... enfin.... :rose: :D:D
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Mouais, mal baisée je dirai moi :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.