Magasin All-Mac à Rouen

Macintosh27

Membre enregistré
24 Octobre 2008
7
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez été voir le nouveau magasin Apple à Rouen, ils sont à la même place où il y avait accropom. Je suis passée devant et il y a une belle boutique.
J'attends vos infos. :)

Oui, je sais qu'il existe un APR, mais c'est bien aussi qu'il y est un nouveau magasin Apple, ça permet de faire des comparaisons et d'éviter que nous client on est pas le choix.
Et oui je suis de l'Eure, pourquoi ?

Oui, je sais qu'il existe un APR, mais c'est bien aussi qu'il y est un nouveau magasin Apple, ça permet de faire des comparaisons et d'éviter que nous client on est pas le choix.
Comparer quoi ?!...
Les prix des Mac ?!...

Et oui je suis de l'Eure, pourquoi ?
Pas dur, ton pseudo...
Comme beaucoup d'inscrit sur les forums, genre Roger198175...
(j'en déduis que "Roger" est né en 1981 et habite à paris...)
De l'inventivité, que diable !... :o

Une bonne nouvelle ce nouveau magasin, je vais allez voir.
Cela va faire de la concurrence à ACTIMAC, qui sont déjà pas mal, mais loin d'être commerçant.

J'y suis passer en debut de semaine, j ai ete bien recu, par une vendeuse qui connai apparement son sujet, et qui apres ma question a vraiment fait le max pour y repondre.
Donc avis Positif pour moi .:up:

Une bonne nouvelle ce nouveau magasin, je vais allez voir.
Cela va faire de la concurrence à ACTIMAC, qui sont déjà pas mal, mais loin d'être commerçant.

On est d'accord , j'ai été y faire un tour samedi dernier, j'ai regarder le mac book pro sous toutes les coutures pendant 15 mn ...pas un vendeur est venu me voir (faut dire que je me suis pointé là bas en jean basket aussi..:p)

Comparer quoi ?!...
Les prix des Mac ?!...

Non pas comparer les prix normalement c'est les même partout. Mais savoir comment sont les personnes là-bas si elle sont compétentes ou pas ?

Pas dur, ton pseudo...
Comme beaucoup d'inscrit sur les forums, genre Roger198175...
(j'en déduis que "Roger" est né en 1981 et habite à paris...)
De l'inventivité, que diable !... :o

Et puis pour mon pseudo j'avais pas envie de faire de super recherche.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse :

All-Mac
65-68 Quai Cavelier de la Salle
76100 Rouen
téléphone : 01 44 71 82 82

Merci vous vos commentaires et avis, je vous tiendrais au courant quand j'irais les voir

Bonjour,

J’ai eu à faire à ALL-MAC il y a quinze jours environ. J’avais perdu toute mes photos :rose: de mon MACBOOK PRO (des photos de famille, de vacances et autres) plus de 500 photos. J’ai essayé de les retrouver par moi-même et avec l’aide d’un ami, rien à faire, introuvable sur le disque, la corbeille ou dans iPhoto que j’utilise. Je leur ai laissé mon MAC (non acheté chez eux) et ils m'ont tout récupéré :up:, assez rapidement.
Ils m'ont semblé compétent, ils m'ont dit que malgré leur ressente ouverture, ils avaient une autre boutique avec centre de maintenance agréé SAV APPLE ouvert depuis 15 ans en région Parisienne. Voilà, ce n’est qu’une expérience chez eux, mais concluante.
Tu peux y aller, ça ne coute rien, même pas le parking, gratuit sur le quai rive gauche :cool:.

N'en fais pas trop qd même hein, on va croire que tu t'es inscrit uniquement pour faire de la pub à cette échoppe...

Une dernière fois : les gens sont assez grands pour trouver les coordonnées eux-mêmes.
N'insiste plus.
.

Et pour infos, et bien j'ai étais les voir et j'ai trouvé la boutique très jolie, et bien agencée, il y a du changement.
Et la personne qui m'a renseigné était très agréable, et avait l'aire de connaître très bien le Mac.

C'est mon premier post en tant que future switcheuse, je suis allée chez All Mac samedi dernier pour tomber sur les grilles fermées, et oui, ils sont fermés le samedi et sont ouvert la semaine à des horaires de bureau quasiment...
C'est dommage j'aurai beaucoup aimé découvrir cette boutique, seulement vu mes horaires de cours ou de stage, ils ferment à l'heure que je termine voir même avant donc autant dire que le temps d'aller de traverser les villes et d'aller jusqu'à leur boutique, c'est foutu... Du coup, je suis allée voir rue de la république à Rouen, où j'ai été plutôt bien reçue...
En attendant, ce serait gentil de penser à ceux qui n'ont que leur samedi pour faire les boutiques :)
Si ce message pouvait prévenir les gens avant qu'ils ne se déplacent exprès un samedi pour rien lol

C'est mon premier post en tant que future switcheuse, je suis allée chez All Mac samedi dernier pour tomber sur les grilles fermées, et oui, ils sont fermés le samedi et sont ouvert la semaine à des horaires de bureau quasiment...
C'est dommage j'aurai beaucoup aimé découvrir cette boutique, seulement vu mes horaires de cours ou de stage, ils ferment à l'heure que je termine voir même avant donc autant dire que le temps d'aller de traverser les villes et d'aller jusqu'à leur boutique, c'est foutu... Du coup, je suis allée voir rue de la république à Rouen, où j'ai été plutôt bien reçue...
En attendant, ce serait gentil de penser à ceux qui n'ont que leur samedi pour faire les boutiques :)
Si ce message pouvait prévenir les gens avant qu'ils ne se déplacent exprès un samedi pour rien lol

Salut Lullaby382,

Ca a du changé car je les ai appelé et sur leur messagerie, ils disent qu'ils sont maintenant ouvert le samedi et fermé le lundi. Voilà ton information, si tu veux aller les voir samedi :)

• J’aime
Réactions: tirhum