Magazine sur l' Apple Watch

KevX94

Membre actif
28 Avril 2015
365
45
46
Créteil (94)
Quelqu'un sait ou je peux trouve le catalogue que l'on vois dans certains article sur l'Apple Watch avec les bracelets en gros plan en photo etc
Et si il existe des magasines en kiosque sur cette montre?
 
Quelqu'un sait ou je peux trouve le catalogue que l'on vois dans certains article sur l'Apple Watch avec les bracelets en gros plan en photo etc
Et si il existe des magasines en kiosque sur cette montre?
Oui y a icreate qui en parle pas mal mais y a pleins d'erreurs dessus, je dirais qu'ils n'ont pas eu la montre en main du tout.
 
Oui je l'ai celui la et j'ai trouve un mag anglais Mag Book qui a l'air complet mais toujours pas celui que les Apple Store ont et qui d'ailleurs devrait etre distribue aux futurs acquéreurs de l'Apple Watch [emoji6]
 
Un livret avec tout les modèles présenté en photo haute définition des bracelets etc Un livret tres classieux pour les collectionneurs [emoji2]
 
Yep je vois. Ça va finir sur eBay quoi :D
C'est vrai que s'ils voulaient jouer dans la cour des grands de l'horlogerie, ils auraient aussi pu produire des catalogues dispos gratuitement sur demande, comme la plupart des grandes manufactures :bookworm: :)
Ça aurait été l'équivalent d'une revue de p0rn, pour les fans :dead:
 
Merci Jura et si quelqu'un peux m'envoye par mail les scans photos hd des 12 pages consacre a la Watch de ce Vogue se serai cool elles sont magnifique [emoji2]
 
Donc tu veux dire qu'en Apple Store, les commerciaux ont une sorte de booklet qui reprend exactement les 12 pages de photos de l'AW qui ont déjà été publiées dans Vogue ?
Ou bien c'est plus inédit que ça ?