Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

Magic Keyboard : touches qui ne fonctionne plus

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par omni, 12 Octobre 2017.

Modérateurs: Locke
  1. omni

omni Membre d'élite

Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour
    Un ami m'a confié son Magic keyboard dont certaines touches ne semblent plus fonctionner :
    En effet, le "y" ne s'affiche plus ainsi que les touches de 1 à 8 (que ce soit avec Shift ou command ou autre…)
    Comme si ces touches étaient cassées. Le clavier n'a pas l'air d'avoir quelconque outrage : ni inondation ni chute ???
    Serait-ce un problème connu ?

Merci

2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 673
    Si ce clavier ne fonctionne pas correctement sur un autre Mac, ce qui est le cas chez toi, il n'y a rien à faire, hormis faire un dépoussiérage avec une bombe d'air sec sur les touches incriminées ou voire carrément les démonter/remonter.

Il devrait l'emmener dans un Apple Store et le faire tester. Est-il encore sous garantie ?

3. omni

omni Membre d'élite

Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    24
    Merci pour cette réponse que je lui communiquerai…
    Je ne sais pas si le clavier est encore sous garantie.
    entre deux j'ai eu une info : à priori le clavier a été nettoyé avec un produit "fait pour" et il semblerait que ce soit après ce nettoyage que les touches en question ont cessé de fonctionner.
    En tout cas à priori donc problème matériel "physique" et non logiciel ou configuration spécial…
    Mon "travail" s'arrête donc là !
    Merci

4. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 673
    Eh bien, qu'il utilise une bombe d'ai sec pour faire partir l'excédent de produit qui à mon avis "n'est pas fait pour".

Modérateurs: Locke

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple