MAGIC MAC(MOTEK) pas très Fair-Play

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière, chez MAGIC MAC (Paris 14e) un Graveur LaCie D2 FireWire CD-RW référencé 300566 chez LaCie.

Je désire simplement l'échange de ce produit par un autre graveur LaCie ou le remboursement de celui-ci. Or MAGIC MAC refuse catégoriquement toute transaction alors que ce produit est encore sous son emballage d'origine et donc est strictement non ouvert.

Je m'étonne de ces manières peu commerciales et peu honnêtes alors que je me suis déjà retrouvé dans une situation récente analogue avec une boutique informatique asiatique de la rue Montgallet à Paris, 12e et cela s'est conclu immédiatement par le remboursement du produit acheté.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Etienne.
mad.gif

[URL=mailto:es.job@laposte.net]es.job@laposte.net[/URL]
 

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 771
3 272
39
Dans une vallée ...
jaipatoukompri a dit:
Si ça fait moins de 15 jours, ils sont légalement obligés d'accepter le retour du produit, quelque en soit la raison.

si c'est pas la VPC (vente par correspondance) ils peuvent refusé
zen.gif
 

Kzimir

Membre d’élite
Club MacG
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Ca ne métonne pas trop d'eux, la politique "le patron est roi, pas le client" s'applique à toutes les enseignes du groupe Motek.
Perso je les boycotte un peu, expérience personnelle que je ne raconterai pas ici...