Magic Mouse compatible avec iMac early 2007?

geneosis

Membre confirmé
12 Octobre 2007
70
3
Voilà, la question est dans l'intitulé du post.
Bon a priori, oui elle est compatible puisque je suis sur Snow Leopard et que l'iMac a le bluetooth. Je compte m'acheter une magic mouse dans quelques jours, et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises. Donc merci si vous pouvez me rassurer...:zen:
 
La magicMouse necessite l'installation d'un pilote spécifique qui demande d'avoir MacOS X 10.5.8 minimum.
 
Voilà, la question est dans l'intitulé du post.
Bon a priori, oui elle est compatible puisque je suis sur Snow Leopard et que l'iMac a le bluetooth. Je compte m'acheter une magic mouse dans quelques jours, et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises. Donc merci si vous pouvez me rassurer...:zen:

J'ai un iMac early 2006 et une Magic Mouse et ça marche très bien.

La magicMouse necessite l'installation d'un pilote spécifique qui demande d'avoir MacOS X 10.5.8 minimum.

A partir de Snow Leopard 10.6.2, le pilote est inclus dans Mac OS X.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai un iMac early 2006 et une Magic Mouse et ça marche très bien.



A partir de Snow Leopard 10.6.2, le pilote est inclus dans Mac OS X.

Exact :)

Je pense qu'il y a eu confusion avec le Magic TrackPad pour lequel la version 10,6,4 est requise.
En revanche, aucun souci avec la Magic Mouse (qui fonctionne avec Leopard en 10,5,8 tout de même).
 
Exact :)

Je pense qu'il y a eu confusion avec le Magic TrackPad pour lequel la version 10,6,4 est requise.
En revanche, aucun souci avec la Magic Mouse (qui fonctionne avec Leopard en 10,5,8 tout de même).

comme quoi ce fil aurait pu s'arrêter dès le message #2 :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine