Magic Mouse en panne, comment bénéficier de la garantie ?

oxygo

Membre actif
8 Août 2009
510
33
Besançon
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma souris magic mouse et j'aimerai bénéficier de la garantie pour avoir soit une réparation soit un échange comme ils le font souvent : envoi d'une nouvelle souris, on met l'ancienne dans la boiboite et on renvoi. Là n'est pas le problème...

Quand je vais sur le site d'apple, rubrique Support et que je donne le numéro de série de ma souris (en dessous des piles) pour vérifier l'état de la garantie, ils ne reconnaissent pas le numéro...

J'ai essayé d'enregistrer mon produit sauf que je n'ai pas dans la liste des choix "souris magic ..." je n'ai que "iMac, Macbook, Scanner, etc" tout sauf la souris.

J'ai essayé de me connecter à mon compte pour voir si je pouvais enregistrer le produit, sauf que la connexion échoue leur site est en panne depuis plusieurs jours on ne peut plus accèder à son compte.

Avez vous une idée, à part téléphoner directement ?

PS : j'ai acheté la souris seul pour aller avec mon macbook pro.
 
Sur l'apple store en ligne :)
 
Le mieux est de téléphoner au support d'Apple au 0805 540 003