Magic Mouse installée, F11 et F12 déconnent

Kissa

Membre enregistré
19 Janvier 2011
2
0
Francaise exilée en Finlande
Bonsoir à tous,

tout d'abord je vous prie d'excuser mon peu de connaissances en la matière, mais bon, j'ai des excuses, je suis une bonne femme.

Matériel: iMac OS X 10.5.8
Magic Mouse achetée aujourd'hui
Logiciel d'installation utilisé: Wireless Mouse Software Update 1.0

La souris marche d'enfer mais à l'utilisation suivante de mon ordi, je me suis rendue compte que mes touches F11 et F12 (son) n'assument plus du tout la fonction son, elles ne marchent que pour l'Exposé (mon Dashboard apparaissant avec F12 et disparaissant avec F11).

J'ai donc déactivé les fonctions de ces 2 touches dans Exposé, histoire de... bah F11 et F12 sont maintenant simplement inactives, rien ne se passe, des touches de déco pour remplir le haut du clavier...

Je ne vais pas vous mentir, je suis incapable d'affirmer à 100% que j'ai fait mes MàJ habituelles (automatiques) avant ou après m'être aperçue du bug. Donc je ne peux pas affirmer à 100% que ca vient de l'installation de la Magic Mouse.

Bon j'ai switché et maintenant je me retrouve avec un bug typique windows??? On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré? S'il vous plaît, rassurez-moi, confirmez que l'erreur vient bien de moi, pas du mac... Et surtout, si quelqu'un avait une idée pour que je retrouve mes touches son...

Merci bcp d'avance,

Kissa
 
Bonsoir,

La souris marche d'enfer mais à l'utilisation suivante de mon ordi, je me suis rendue compte que mes touches F11 et F12 (son) n'assument plus du tout la fonction son, elles ne marchent que pour l'Exposé (mon Dashboard apparaissant avec F12 et disparaissant avec F11).
Et si tu appuies sur le touche fn et F11, ou bien fn et F12 ?
Ca se configure dans le Préférences système, clavier / clavier / utiliser