Magic Mouse ou Souris Logitech

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 436
58
Normandie
Bonjour,

Je sur le point d'acheter une nouvelle souris.

La Magic Mouse pourquoi pas, ..... mais j'hesite quand même avec une Logitech. (Anywhere Mouse MX ou Performance Mouse MX)

Quand pensez-vous, car les opinions diverge sur la Magic Mouse ?

Après quelques jours d'essais je la trouve trop plate ce qui me donne une légère crispation à l'intérieur de la main :(
Je suis plus à l'aise avec une souris plus haute (plus épaisse).
Ceci n'engage que moi...et peut-être que dans quelques jours je m'y serais habitué :siffle:
Le reste...eh ben c'est top !

Après quelques jours d'essais je la trouve trop plate ce qui me donne une légère crispation à l'intérieur de la main :(
Je suis plus à l'aise avec une souris plus haute (plus épaisse).
Ceci n'engage que moi...et peut-être que dans quelques jours je m'y serais habitué :siffle:
Le reste...eh ben c'est top !

Oui effectivement, elle me parait un peu plate.

Elle est effectivement très plate. Mais, même si c'est déroutant au premier abord, on s'y fait très bien (il ne faut pas essayer de la prendre à pleines mains).

Moi, il m'a fallu 2 heures pour l'avoir bien en main.

Le reste, comme le dit Dailyplanet, c'est top.

Elle est effectivement très plate. Mais, même si c'est déroutant au premier abord, on s'y fait très bien (il ne faut pas essayer de la prendre à pleines mains).

Moi, il m'a fallu 2 heures pour l'avoir bien en main.

Le reste, comme le dit Dailyplanet, c'est top.

+ 1

Et paradoxalement, sa forme la rend vraiment très agréable si on ne la prend pas à pleines mains. Aucun engourdissement, aucune gêne au bout de 3 semaines d'utilisation. :)

Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu sa sortie :love:

Et pour une utilisation graphisme (Illustrator, Photoshop et autres) ???